Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Descriptions des gages
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Descriptions des gages

Messagepar Sasori » Dim 6 Jan 2008 21:32

Voilà comme je l'ai dit dans une autre partie j'en suis désormais à la création des gages donc je vais donner une description plus précise de ce dont j'ai besoin.

Tout d'abord il y a deux niveaux de gages : 1 (préliminaires) et 2 (acte sexuel)

Il me faut des gages des thèmes suivant :
- Déshabillage : Gages qui interviennent au début du jeu selon les vêtements saisis par les joueurs
- Général : Ce sont les gages qui arrivent lorsqu'on tombe sur le commerce de l'autre joueur (objets ou non)
- Vidéo/Photos : Ce sont les gages qui arrivent lorsqu'on tombe sur une des cases spéciales. Il s'agit de gages filmés ou photographiés (objets ou non)
- Avec aliments : Gages nécéssitant des aliments : chantilly, fruits, yahourt... (objets ou non)

Ces gages sont classé selon les niveaux cités précédemment (excepté le déshabillage qui correspond en gros au niveau 0).

Voilà  :)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Re: Descriptions des gages

Messagepar Steve » Mer 19 Mar 2008 19:11

Bonjour, j'ai plusieur gage en voici quelque un, si tu est intéressé a en avoir d'avantage dit le moi je te donnerai tout ce que j'ai.

Accessoires
·        Fouet
·        Vibrateur
·        Gode double anal
·        Gode anal
·        Gode ceinture
·        Corde
·        menotte
·        Lubrifiant
·        Plumeaux
·        Bandeau pour yeux

- Soft Votre partenaire  se mettra de la crème fouetté ou  mousse au chocolat ou confiture) sur la poitrine. Léchez et mangez le tout.
- Soft Votre partenaire se mettra un liquide (crème, champagne etc.) et vous demandera de le boire sur son corps.
- Soft Caresser avec un plumeaux votre partenaire. Excepté le sexe 3 minutes.
- Soft Vous devez lécher en remontant toute la colonne vertébrale de l’anus à la nuque à votre partenaire. 3 minutes.
- Soft La femme doit se caresser le clitoris sous le regard de son partenaire,jusqu’à l’orgasme.
- Soft Mettre le pénis entre les seins de la partenaire et effectuer une branlette espagnole jusqu’à l’orgasme.

- Medium Attachée votre partenaire  sur le dos, chevilles en mains et jambes écartés,  déverser 15 gouttelettes de cire sur son corps.
- Medium Attacher les mains et les pieds et chatouiller avec une plumeaux les seins et le sexe et tout le reste du corps de votre partenaire. 3 minutes.
- Medium Vous devrait  donner des claques sur les fesses de votre partenaire le nombre de claque égale celui de son âge.
- Medium Léchez l'entre fesse de votre partenaire. 3 minutes.
- Medium H / FLa femme doit faire jouir son partenaire dans un verre et boire le verre de sperme.Si la femme pigé cette carte elle doit faire boire le verre   à l’homme.
- Medium L’homme doit faire une éjaculation faciale photographiée à sa partenaire.
- Medium La femme doit attaché son partenaire sur le dos. Elle doit se mettre à genoux par dessus son  visage, et doit se masturber avec ce quelle désire pour stimuler son point G et éjaculé sur le visage de son partenaire ou jusqu’ l’orgasme.

- Hard Faire un anulingus à son partenaire. 3 minutes.
- Hard Sucer ou lécher votre partenaire jusqu'à la jouissance en lui introduisant un ou plusieurs doigts dans l'anus et en faisant des vas et viens !
- Hard Sucette à la Menthe vous ferait boire un alcool de menthe à votre partenaire et devras vous faire une fellation ou cunnilingus  effet garanti. 3 minute.
- Hard Vous devrez sodomiser votre partenaire avec votre sexe ou un gode ceinture pour la femme et sodomiser votre partenaire pendant 3 minutes.
- Hard L’homme doit se masturbez et éjaculez sur la figure de sa partenaire et ensuite venir lécher son sperme et partagé le sperme avec la femme.
- Hard La femme doit se mettre à genoux, les fesses bien en évidence. L’ homme la sodomise, puis jouis juste sur son anus, et ensuite viens  lécher son sperme.
- Hard La femme doit se sodomiser avec un gode en en faisant des vas et viens ! pendant que son partenaire lui fait un cunnilingus jusqu’à l’orgasme.

bonne journée

steve
Steve
Abstentionniste
Abstentionniste

Retourner vers Archives