Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Archives » Statistiques de jeu
Archives.

Statistiques de jeu

Messagepar Sasori » Lun 16 Mai 2011 17:08

Dans la version 2.0.0 du jeu, j'avais intégré le fait de pouvoir lier le jeu à son compte forum de manière à sortir quelques stats sur vos parties.
Cependant il n'était pas possible jusqu'à maintenant de choisir quelles parties comptabiliser. Impossible donc d'enlever des parties de tests qui faussaient les stats.

Je viens donc de mettre en place une nouvelle page du forum qui permet de faire cela.
Elle est accessible par le menu en haut du forum ("Stats de jeu") ou bien directement par l'adresse suivante :
stats.php

En espérant que ça serve à quelques uns d'entre vous. ;)

Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Statistiques de jeu

Messagepar ELAVER » Mar 17 Mai 2011 06:58

SUPER MERCI
ELAVER
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14
Âge: 44

Re: Statistiques de jeu

Messagepar Sasori » Dim 31 Juil 2011 14:59

Rien à avoir avec les stats personnelles mais je viens de mettre en place un détail du nombre de parties jouées.
C'est disponible à cette adresse (ou en cliquant sur le texte en dessous du logo du forum) :
statsgenerales.php

On arrive au départ sur des histogrammes où on retrouve le nombre de parties jouées par mois (un histogramme par année). Ça ne démarre qu'en 2010 car avant je ne stockait pas les dates des parties, je me contentais d'incrémenter le compteur.
En cliquant sur un mois en particulier, on obtient le nombre de parties jouées par jour ainsi qu'un "camembert" donnant les jours sur lesquels se jouent les parties.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron