Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Mise à jour (inversé)
Venez apporter votre touche au jeu en matière de gages.

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Sam 30 Juil 2011 13:45

A la base c'est parce que je suis super sélectif sur les gages, donc pour l'instant très peu de ceux là ont finis dans Sexy City. Beaucoup se répètent aussi et il est difficile de voir si un gage est déjà présent avec une formulation quasi identique.
Sinon je pourrait mettre un système de recommandation sur la liste actuelle des gages. Si un utilisateur le sélectionne je me pencherais dessus plus particulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Sam 30 Juil 2011 21:27

Voilà j'ai mis un système ou vous pouvez sélectionner les gages que vous aimeriez voir dans le jeu. Du coup je pourrais avoir accès à cette liste et je m'intéresserais à ceux là en priorité.

J'ai changé l'adresse : gages.php
Il faut être identifié au forum pour le faire.

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Lun 1 Aoû 2011 12:19

Certains gages ont déjà été recommandés, je vais surement en ajouter au jeu dans la semaine. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar titia36 » Mar 2 Aoû 2011 23:59

Merci tu as fait du beau travail et en plus si ça t'aide c'est encore mieux.  :D
titia36
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Mesonyx » Sam 6 Aoû 2011 15:34

Eoncore une fois, bravo Sasori pour la mise en musique (et en ligne) des propositions de gages des Sexytoyens et bravo aux Sexytoyens eux-memes pour la creativite des gages.

Quelques remarques et propositions:
- ce topic et le lien a la liste 'gages.php' me semble un peu caché pour ceux qui découvrent le site ou passent rapidement. Je ne suis pas certains que cherchant des idees de gages, je commencerais par 'Fonctionnalite et MaJ inversé'  ;)
 Il me semblerait judicieux de remapper ce topic dans la rubrique connexe 'Gages' et d'en faire un topic permanent accessible en top de la page.
- le classement chronologique actuel est tres cool pour voir les dernieres propositions, un classement alphabetique (complementaire) permettrait d'identifier les doublons facilement.
- Quid des gages deja integres a la version 'officielle' (la selection par etoile jaune est alors inutile), pourrait-on avoir une etoile bleu (fixe) pour les gages que Sasori a integré au jeu ? Cela montrerait egalement que le Maire a su etre a l'ecoute de ses Sexytoyens (utile pour une prochaine campagne de rééélection)
- un champ de saisie proposition puisque certains gages proposes comportent des fautes d'orthographes (cela nous arrivent tous) ou semblent complexe a la relecture, nous pourrions ainsi proposer une syntaxe legerement differente facilitant ainsi le travail d'integration de Sasori.

Voila quelques idees pour faire avancer le schimiliblik.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Sam 6 Aoû 2011 20:15

Mesonyx a écrit:- ce topic et le lien a la liste 'gages.php' me semble un peu caché pour ceux qui découvrent le site ou passent rapidement. Je ne suis pas certains que cherchant des idees de gages, je commencerais par 'Fonctionnalite et MaJ inversé'  ;) .
 Il me semblerait judicieux de remapper ce topic dans la rubrique connexe 'Gages' et d'en faire un topic permanent accessible en top de la page..

Oui pourquoi pas.

Mesonyx a écrit:- le classement chronologique actuel est tres cool pour voir les dernieres propositions, un classement alphabetique (complementaire) permettrait d'identifier les doublons facilement.

Quels doublons ? :p Le système est fait tel que si un gage est déjà présent il n'est pas ajouté (normalement, sauf si il y a un bug).

Mesonyx a écrit:- Quid des gages deja integres a la version 'officielle' (la selection par etoile jaune est alors inutile), pourrait-on avoir une etoile bleu (fixe) pour les gages que Sasori a integré au jeu ? Cela montrerait egalement que le Maire a su etre a l'ecoute de ses Sexytoyens (utile pour une prochaine campagne de rééélection)

Les gages présent dans le jeu ne sont pas dans cette liste. Les gages que j'aurais ajouté depuis cette liste n'y figureront plus.

Mesonyx a écrit:- un champ de saisie proposition puisque certains gages proposes comportent des fautes d'orthographes (cela nous arrivent tous) ou semblent complexe a la relecture, nous pourrions ainsi proposer une syntaxe legerement differente facilitant ainsi le travail d'integration de Sasori.

Tout gage qui sera ajouté sera de toute façon corrigé et reformulé à ma convenance. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Mannu » Mar 9 Aoû 2011 21:54

Sasori a écrit:Tout gage qui sera ajouté sera de toute façon corrigé et reformulé à ma convenance. :D


Et oui, on sait pourtant bien qui tient ce forum d'une main de fer... :evil:
Rejoignez les anarchistes. :D
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Mar 16 Aoû 2011 11:02

:p

Google Bot aime bien ce gage, il l'a sélectionné dans ses favoris :

J1, J2 et toi allez partager un chaud et profond baiser. Caresse son sexe pendant qu'elle caresse le tien pendant toute la durée de ce baiser d'une minute.


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Mar 16 Aoû 2011 11:03

Arf en fait il en a sélectionné des dizainesmilliers.  :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Mise à jour (inversé)

Messagepar Sasori » Mer 17 Aoû 2011 17:36

53 gages déjà ajoutés, la plupart étant des favoris de joueurs. Je ne sais pas encore quand je vais faire la mise à jour, je pense en ajouter encore. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gages

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités