Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » La quatrième fut la bonne
Récits des parties des citoyens.

La quatrième fut la bonne

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 14 Sep 2011 21:37

Bonsoir à tous,


Ca y est : nous avons fini une partie ! C'est notre quatrième, faite hier soir, que nous avons réussi à finir. Et celle-ci, je l'ai gagnée 6 à 2...


Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: La quatrième fut la bonne

Messagepar Sasori » Jeu 15 Sep 2011 08:31

Félicitations ! En espérant que la semaine qui vient soit aussi agitée pour toi que celle qu'a eu Mouse ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: La quatrième fut la bonne

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 15 Sep 2011 09:05

En tous cas, la suite immédiate du jeu a été plutôt sympa. Qaund je suis revenu dans la chambre après qu'elle ait vu son gage, je l'ai trouvée en position de levrette et elle a su trouver les mots pour me faire monter e pression. Son gage était que nous devions faire un câlin sauvage par terre... Elle n'a pas été déçue et moi non plus !

Au passage, Mouse m'a fait une "surprise" : elle n'a pas indiqué tout ce qu'elle portait comme vêtements. Elle a fini le jeu en porte-jaretelles, bas et chaussures. Je pense qu'elle commence à aimer jouer au jeu et AVEC le jeu.


Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: La quatrième fut la bonne

Messagepar Sasori » Jeu 15 Sep 2011 13:40

Oui je vois ça, elle a contourné le jeu. ^^
D'ailleurs il existe des gages de "déshabillage" pour lesquels on garde le vêtement tout le jeu (les bas par exemple) mais il y en a encore assez peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: La quatrième fut la bonne

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 14 Oct 2011 20:59

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, j'avais perdu une partie. Mais je n'ai pas pu faire mon gage à 7 jours. En compensation, j'ai proposé à Mick de jouer à "Jacques à dit" pendant une semaine. Le dernier "ordre" de Mick était d'écrire un message pour raconter cette semaine. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais voici les quelques épreuves que j'ai eu à réaliser.

Il y a eu une soirée à la maison où je portais une guêpière, des bas et des chaussures à talons haut. J'ai été contrainte de lui servir un café avec un petit verre de digestif et du chocolat. J'ai passé une bonne partie de la soirée debout les mains dans le dos. La soirée finit par une fellation.
Un soir où nous étions invités chez des amis, Mick choisit mes vêtements : une robe, un gilet... Et c'est tout. J'ai passé la soirée fesses nues sous ma robe (alors qu'il sait que je me sens mal à l'aise ainsi). En rentrant à la maison, une fois les enfants au lit, il m'a soulevé la robe et m'a prise au milieu du salon.
En pleine nuit, 2h ou 3h du matin, j'ai été réveillée et Mick m'a ordonné de faire un câlin.
Et puis, pleins d'autres ordres comme dormir nue alors que d'habitude je porte des nuisettes, lui envoyer des textos coquins ou lui faire un massage en tenue très légère.

Je trouve qu'il a un peu exagéré mais c'est moi qui est proposé la compensation donc j'ai tout exécuté pour le plus grand bonheur de mon homme.

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: La quatrième fut la bonne

Messagepar Sasori » Sam 15 Oct 2011 08:47

Effectivement il en a bien profité. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron