Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Suppression dans les listes
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Suppression dans les listes

Messagepar Elendil69 » Sam 22 Oct 2011 17:13

Bonjour Mr Le Maire,

Ce n'est pas un bug, mais une question.
Comment faire pour supprimer dans les listes (Pratiques, Vétements, Objets ...) ?
Je voulais remplacer certaines Pratiques par d'autres. J'ai ajouter plusieurs vêtements, mais en fait, je n'ai pas les gages qui les utilisent. Je voudrais donc les supprimer.

Merci de votre aide car je croi que j'ai un peu trop customiser votre jeu. Il en est donc moins agréable.
Elendil69
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: Suppression dans les listes

Messagepar Sasori » Sam 22 Oct 2011 18:21

Elles ne sont pas supprimables. Si j'avais permis de le faire, tous les gages liés à ces éléments de liste seraient faussés.
Mais tu veux dire quoi par remplacer des pratiques par d'autres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Suppression dans les listes

Messagepar Elendil69 » Sam 22 Oct 2011 20:19

Je voulais les renommer. Mais au lieu de faire double clic et saisir un nom, j'en ai créé avec le nouveau nom et voulais supprimer l'ancien.
Ce n'est pas grave j'ai repris une sauvegarde.
Merci
Elendil69
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: Suppression dans les listes

Messagepar Sasori » Sam 22 Oct 2011 20:56

Ah oui c'est pas forcément très intuitif de devoir double cliquer pour changer le nom.  :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités