Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Idées pour gages refusés
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Idées pour gages refusés

Messagepar Smko » Ven 4 Nov 2011 20:45

Salut à tous!

J'aurais une idée pour les gages refusés.
Plutôt que de coûter un ridicule 300$ qui ne représente rien rendu à un certain stade de la partie. Je changerais ceci pour ajouter un point à celui ou celle qui refuse le gage! Ce serait donc beaucoup moins tentant de refuser un gage qui nous fait sortir de notre zone de confort!
De plus, refuser un gage est avantageux si l'objectif est de gagner la partie car on n'accumule pas de point! Donc un joueur qui a soif de victoire pourrait refuser beaucoup de gages et s'assurer de gagner! Si refuser un gage donnerait un point, personne ne refuserait de gage dans le but de gagner!

Voilà! C'est proposé!
Smko
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 38

Re: Idées pour gages refusés

Messagepar Nirvana » Sam 5 Nov 2011 23:09

Il me semble que la somme perdu est 700 et non 300. Après je me trompe peut etre.

Pour ce qui est de refuser, je pense que dans l'état actuel du jeu, le fait de pouvoir refuser sans prendre de point ajoute un petit coté stratégique qui est assez sympa. Sans compter que (si je ne me trompe pas bien sur) perdre 700 par refus fait diminuer assez rapidement l'argent accumulé (meme en fin de partie).

Ce n'est que mon avis.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Idées pour gages refusés

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 7 Nov 2011 23:04

Oui, l'argent vient vite à manquer lorsqu'on refuse des gages et on est vite oubligée de les accepter. En plus, si en refusant un gage, on gagne 1 point alors le résultat d'un refus ou d'une acceptation serait le même. On pourrait jouer toutes les parties en refusant tous les gages. Ca n'aurait plus d'interet, du coup.

Ce n'est que mon avis.

Bisoux,
Mouse

PS: j'aime gagner et je refuse le plus possible les gages poutant Mick et moi gagnons ou perdons alternativement...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Idées pour gages refusés

Messagepar Smko » Mar 8 Nov 2011 00:53

Tu as raison, je n'avais pas pensé a l'alternative que le résultat serait maintenant basé seulement sur la chance et non sur la stratégie!
Smko
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 38

Re: Idées pour gages refusés

Messagepar Sasori » Mar 8 Nov 2011 09:05

Ça coûtera de l'argent et un point alors ? :lol: :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Idées pour gages refusés

Messagepar Hytarion » Mer 16 Nov 2011 04:11

Par contre, se qui semble pas très logique, c'est on fait le gage et en plus on est pénalisé d'un point, bizarre d'être doublement pénalisé.

Je pense que la victoire devrait être sur l'agrent (comme sur le vrai monoploly)
Sa serait un choix : payer et risqué de perdre, ou faire un gage.
Villa servirait à gagner +500 $ si le gage est accepté.
Hytarion
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 31


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités