Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Commerce » Mes gages.
Gages "commerce".

Mes gages.

Messagepar PIerO » Dim 20 Nov 2011 20:10

Bonjour a tous, voici mes gage que j'ai imaginé pour que le jeux soit un peu plus ludique en début de partir (soft).

Peu être que certain Gage sont trop cucu pour certain, mais bon avec une âme d'enfant, on ce marre bien.


J1, faites un bras de fer avec J2. Le perdant ôtera un vêtement.

J1, regardez J2 les yeux dans les yeux et jouer à "Je te tiens tu me tiens par la barbichette". Le premier qui rira ôtera ses chaussettes.

J1 et J2 prenez puis bloquez votre respiration. Celui qui tient le moins longtemps ôtera un vêtement.

J1, cachez le dé sur vous et demandez à J2 de vous fouiller et de le trouver.

Placez-vous face à face, le plus loin possible l'un de l'autre, Avancez à tour de rôle, tout droit, en collant le talon du pied qui avance à la pointe de l'autre pied, le premier qui se fait marché sur le pied, ôte un vêtement.

J1, retirez votre slip et remettez-le à l'envers.

J1, échanger votre slip, caleçon ou culotte avec le J2.

J1, tirez sur votre slip de façon à le transformer en string ficelle et prenez une photo

J1, mordez votre gros orteil. Si vous n'y parvenez pas, ôtez un vêtement.

J1, mangez un fruit à deux avec J2 sans vous aider de vos mains.

J1, Faites la danse des canards.

Restez tous les deux complètement immobiles. Le premier qui bouge ôte un vêtement.

J1, faites un morpion avec J2. Si vous perdez, ôtez un vêtement.

J1, prenez un coussin et faite une bataille avec J2. Le premier joueur qui lâche le coussin perd un vêtement.
J2, doit vous arracher un poil de votre sexe avec les dents.
J1, masturbez-vous mutuellement avec J2.
69
J1, enduisez vos fesses d'huile de massage puis faite un massage du sexe de J2. ATTENTION PAS DE PENETRATION.

J1, réalisé un massage avec votre sexe sur le sexe de J2. ATTENTION PAS DE PENETRATION.

J1, réalise une "LAP DANCE" à J2.
Frotte tes fesses et ton sexe contre le sexe de J2. Puis enlève ta culotte. Libre à toi de décider si tu veux continuer quelques minutes encore.
PIerO
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 37

Re: Mes gages.

Messagepar declic » Lun 21 Nov 2011 12:05

Bonne idées de gages !!

je vais t'en copier certains , et m'en créer dans cet esprit un peu "gamin coquin" que j'aime bien.
rien de tel qu'une bonne partie de fou rire pour bien commencer le jeu et se mettre à l'aise .

Bravo !

Bon jeu ... Julia et declic
Avatar de l’utilisateur
declic
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 26
Âge: 37

Re: Mes gages.

Messagepar PIerO » Lun 21 Nov 2011 19:06

Merci,

Tu saurait pas comment faire pour que le jeu mette automatiquement les nouveaux gages, que l'on dépose sur le forum?
Car manuellement c'est un peu long...
PIerO
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 37


Retourner vers Commerce

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron