Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Grosse série de nouveaux gages déshabillage F
Venez apporter votre touche au jeu en matière de gages.

Grosse série de nouveaux gages déshabillage F

Messagepar shadock » Mer 7 Déc 2011 17:05

Bonjour,

J'ai découvert votre jeu il y a peu, et j'ai adoré.

J'ai vu qu'il existait une liste de tous les gages proposés, mais pas encore ajoutés, et j'y ai sélectionné, pour l'instant, tous les gages de déshabillage Femme.

Je les ai presque tous ajoutés, sauf les gages "uro", les gages avec pénétration (à rajouter aux gages normaux) et les gages sado-maso au delà de la fessée.
J'e n'ai pas pris non plus les gages où on doit utiliser des glaçons ou de l'eau que je réserve pour le restaurant (en phase déshabillage).

Il y a donc des ajouts de vêtements et de sous-vêtements, mais aussi des ajouts d'objets.

En faisant ces ajouts, la phase déshabillage va bien au delà du simple déshabillage car elle contient des pénétrations d'objets (rosebud, boules de Geisha, oeuf vibrant, et godemichet) mais aussi du sexe oral.

D'un autre côté, il y a plus de gages où on garde son vêtement.

Cela fait de cette phase un véritable mini-jeu où on s'agace mutuellement.

La liste est au final importante, comte-tenu des variations pour chaque vêtement.

Concernant les priorités, j'avoue avoir eu un peu de mal à les déterminer.

Voici donc la liste proposée, en espérant que vous y trouverez votre bonheur, et qu'elle vous sera utile.

Je commence le même travail pour les gages de déshabillage Homme.
Fichiers joints
vetements_F.vet.xml
(337.38 Kio) Téléchargé 779 fois
Avatar de l’utilisateur
shadock
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 60

Re: Grosse série de nouveaux gages déshabillage F

Messagepar Sasori » Mer 7 Déc 2011 21:12

Salut,

Déjà premièrement je suis ravi que le jeu vous ai plu ! :)

Ensuite pour la partie déshabillage je dois dire que c'est la partie la plus en chantier du jeu. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y mettre à fond.
J'avais également pour intention de mettre pas mal de gage permettant de garder ses vêtements (ou de garder certains jusqu'à un prochain tour) quand j'ai implémenté ça mais de la même manière j'ai jamais vraiment eu le temps.

Quand j'aurais le temps (si un jour c'est le cas :lol:) je regarderai donc ton fichier pour voir ce que je peux intégrer.
Tu as passé combien de temps dessus ?

Pour les priorité c'est assez chiant bien que le principe soit assez simple : Si il reste un gage de niveau 10 alors on obtient celui là, sinon on passe au niveau 9, etc. Ça permet de pas avoir à enlever un soutien gorge alors qu'on porte encore un t-shirt, un sweat et une doudoune. :lol:
J'aurais pu mettre la priorité au niveau d'un vêtement mais en faisant comme ça on a la possibilité par exemple de pouvoir enlever un string avant une jupe (alors qu'en temps normal c'est l'inverse) et pourquoi pas aussi de garder la jupe après.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Grosse série de nouveaux gages déshabillage F

Messagepar shadock » Mer 7 Déc 2011 21:42

Pour le temps, je ne sais pas au juste.

J'ai d'abord créé un tableau eXcel avec les colonnes qui vont bien, et j'y ai collé tous les gages de déshabillage , et ceux existant déjà actuellement pour éviter les doublons. On rajoute la recherche sur le reste du site, dès fois qu'il y ai d'autres propositions qui traînent.
Tri, sélection, relecture orthographique, réécriture, ajouts des variations pour qu'un gage existe pour tous les types de vêtements du même genre, définition des priorités, et puis il n'y a plus qu'à ajouter grace à l'éditeur.
Soit une semaine, à raison de 3 heures en moyenne par jour : une trentaine d'heures...

Pour les priorités, j'avais donc bien compris. Ce qui parfois n'est pas facile c'est justement de déterminer ces priorités pour laisser la possibilité  que madame soit sans sous-vêtement sous sa jupe...

Il y a aussi des gages qui laissent à J1 le choix de laisser J2 enlever ou on un vêtement, ou de déterminer quand le vêtement sera enlevé. (il faut juste que le programme considère que le vêtement est ôté tout de suite).

Faire ça est aussi ludique. On imagine les situations,  les progressions et tout le reste.

En clair, ce jeu, c'est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
shadock
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 60

Re: Grosse série de nouveaux gages déshabillage F

Messagepar Sasori » Jeu 8 Déc 2011 19:51

Ouai un trentaine d'heures c'est assez énorme.

shadock a écrit:(il faut juste que le programme considère que le vêtement est ôté tout de suite).

C'est d'ailleurs un des buts recherché par ce système. J'ai pas trouvé de libellé significatif faisant comprendre que "vêtement retiré" à la fin du gage ne veut pas forcément dire qu'il l'a été, mais qu'on n'aura plus de gages sur celui-ci (donc soit il a été enlevé, soit on le garde pour la partie).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Gages

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron