Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » probleme lancement jeu
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

probleme lancement jeu

Messagepar geminy » Jeu 5 Jan 2012 21:22

Bonsoir,
J'ai installé le jeu mais lorsque je dois choisir les éléments du jeu au travers des fenêtres, celles-ci sont légèrement trop petites et je ne vois pas les cases "valider"...
De plus, lorsque j'arrive aux lancements des dés pour choisir qui commence, le jeu s'arrête (la fenêtre qui indique celui qui commence reste ouverte mais rien ne se passe...).
Merci pour votre aide.
Cordialement
geminy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: probleme lancement jeu

Messagepar Sasori » Jeu 5 Jan 2012 21:29

Bonsoir,

c'est possible que tu fasses des captures d'écran du problème ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: probleme lancement jeu

Messagepar geminy » Jeu 5 Jan 2012 21:47

Image

Image
geminy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: probleme lancement jeu

Messagepar Sasori » Ven 6 Jan 2012 09:09

Regarde ce sujet pour voir si ce ne serait pas le même problème : archives-f74/topic32.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: probleme lancement jeu

Messagepar geminy » Ven 6 Jan 2012 12:12

Merci pour ta réponse, je vais chercher à ce niveau (pour info, j'ai windows 7) et je te tiens au courant. Pour info, je peux toutefois accéder à l'intégralité de ces pop up en double cliquant dessus (ouverture en grand écran).

J'ai remarqué également qu'il s'affiche parfois un petit message discret: "site sexy city injoignable" lors d'une tentative de connection avant le jeu. Du coup, je pense que le plateau qui s'affiche comporte des anomalies. Je te joins l'image du plateau.Image

J'ai pû tout de même faire un essai de jeu hier et il est vraiment super!
Encore merci!!
geminy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: probleme lancement jeu

Messagepar geminy » Ven 6 Jan 2012 19:13

Bonsoir,
J'ai essayé de modifier les paramètres d'affichage mais cela ne donne rien...les fenêtres sont toujours trop petites.
J'essaye de comprendre pourquoi il y a ce petit message "le site sexy-city est injoignable". C'est peut-être pour cela que la présentation du plateau est incorrecte.
Tiens moi au courant des solutions possibles.
a+
geminy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: probleme lancement jeu

Messagepar Sasori » Ven 6 Jan 2012 20:00

Ah oui très clairement tout est décalé, et ça ressemble exactement au problème des 125%.
Quand tu es allé dans les préférences, c'était à 125% ou 100% ?
Sinon le message rien de grave, le jeu cherche les mises à jour mais ne doit pas réussir à se connecter au serveur, aucune incidence sur le reste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: probleme lancement jeu

Messagepar geminy » Ven 6 Jan 2012 20:38

j'ai effectivement le 125%. En le changeant avec le 100%, tout rentre dans l'ordre (taille des pop ups, petites maisons indiquant les achats etc...)!
Par contre, comment avoir les mêmes photos dans les cases d'achats (pour symboliser le type d'achat) comme dans le lien que tu m'as donné(au lieu de voir la route)?
geminy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: probleme lancement jeu

Messagepar Sasori » Ven 6 Jan 2012 22:01

Impossible c'est une ancienne version. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: probleme lancement jeu

Messagepar Mathiax » Ven 13 Jan 2012 19:29

Bonjour,

Je viens de télécharger votre jeu. Mais j'ai un problème : dés que je le lance ou que j'active une case ou un menu, il y a une fenetre qui apparait et il est marqué ceci :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur Continuer, l'appliaction va ignorer cette erreur sinon bla bla Quitter. "
Ensuite "Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local."

Si je fais continuer, il n'y a rien dans les menu (vêtements, accessoires, etc.). Le plateau est là, c'est tout.

Help?
Mathiax
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités