Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Voyage et webcam
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Voyage et webcam

Messagepar M.DAF » Mer 8 Fév 2012 01:51

Bien le bonjour à tous. Je pensai à une idée comme ça. Pourquoi ne pas ajouter une fonctionnalité webcam ?
Pourvoir jouer sur la même partie avec Deux ordinateurs distant l'un de l'autre, avec des gages spécialement prévus pour s’exécuter par webcam. Ainsi les couples qui seraient loin l'un de l'autre (voyage ou relation à distance) pourrait s'amuser à sexy city. Après je ne sais pas si c'est compliqué à faire, si c'est réalisable ou pas. C'est juste une idée comme ça.
Bisou à tous les citoyens de cette merveilleuse commune ! ^^
M.DAF
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 38

Re: Voyage et webcam

Messagepar enoyodine » Sam 11 Fév 2012 12:35

M.Le maire nous fait généralement des miracles (lol un peu de lèche ne fait pas de mal )

L'idée est bonne pour les couples à distance, ça promet des retours à la maison de très haute voltige. Des fractures de basins et ruptures de frein........ on va devoir ouvrir un hôpital M.Le maire.
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44

Re: Voyage et webcam

Messagepar Mesonyx » Sam 11 Fév 2012 17:07

Heu sauf erreur de ma part mais la webcam existe depuis Fev 2011 dans la version 2.0  :P
post12415.html?hilit=Webcam#p12415

Pour les gages ils doivent etre tres differents de ceux proposés aujourd'hui mais si vous avez des idees je suis certain que beaucoup d'entre nous aimerions avoir une version jouable à distance  :p .

En attendant, entre l'option webcam et l'editeur de gages, il est deja possible de se creer une version 'distante'.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Voyage et webcam

Messagepar Sasori » Sam 18 Fév 2012 22:58

En fait non, la webcam permet juste de se voir jouer (chose qui m'avait été demandée).
C'est en effet une fonctionnalité qui pourrait être utile à pas mal de monde mais je n'aurais pas le temps de la programmer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron