Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Problème d'installation
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Problème d'installation

Messagepar Artik74 » Jeu 8 Mar 2012 08:10

Bonjour,

Un ami m'a montré ce jeu chez lui, et j'ai tout de suite vu que ça pourrait être sympa d'y jouer avec ma copine.
Ni une ni deux, je le télécharge pour pouvoir l'installer chez moi. Arrivé à la maison je l'installe, mais là surprise je ne peux pas accéder aux différents paramètres (pratiques acceptées, accesoires, etc ...) : les listes sont vides. Je ne peux donc pas y jouer !   :evil: Grrrr
A noter que je n'ai pas de connexion internet.
Ma question : est-il possible d'installer ce jeu (et d(y jouer) sans connexion internet ? et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour un potentiel utilisateur qui reste sur sa faim ...

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Artik74
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Re: Problème d'installation

Messagepar Artik74 » Jeu 8 Mar 2012 08:43

Je viens de parcourir le forum (Je sais j'aurais du le faire avant !!!  :roll: ) et je pense avoir trouvé ma réponse : c'est à priori une question d'installation de AccessDatabaseEngine.exe
Je vais essayer de réinstaller ça ce soir et je vous tiendrais au courant.

Merci encore pour ce jeu ...

Bye
Avatar de l’utilisateur
Artik74
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Re: Problème d'installation

Messagepar Sasori » Jeu 8 Mar 2012 09:16

C'était pas parcourir le forum qu'il fallait faire mais lire la page de téléchargement du jeu. :p
Donc oui effectivement ça doit être ça mais en général c'est accompagné d'un message d'erreur, tu n'en as pas eu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Problème d'installation

Messagepar Artik74 » Jeu 8 Mar 2012 13:39

Si, j'ai eu exactement la même chose que "Napalm14" (voir post rapport-bugs/instalation-t791.html).
J'ai hâte de rentrer ce soir et de vérifier ça.

Merci encore pour ton super boulot !
Avatar de l’utilisateur
Artik74
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités