Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Problèmes sur iPad et sur Windows
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Problèmes sur iPad et sur Windows

Messagepar [email protected] » Sam 10 Mar 2012 21:57

Bonjour.

J'avais d'abord téléchargé le jeu sur Windows 7, mais après l'installation j'ai eu un message d'erreur... Le jeu a pu se lancer quand même mais en règlant les paramètres il a buggé plusieurs fois...

J'ai vu au'il y avait une app, on l'a achetée. On a fait deux gages puis elle a crashé, on l'a relancée, en recommençant tout à zéro... Puis rebelotte. On a regretté d'avoir payé 1,59 euros pour jouer en tout et pour tout 5 minutes...

En espérant une mise à jour qui règle ça...
[email protected]
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Problèmes sur iPad et sur Windows

Messagepar Sasori » Sam 10 Mar 2012 22:07

Bonjour,

Déjà pour Windows 7 quel est le message d'erreur ?

Pour l'appli iPhone elle est sortie aujourd'hui, et à part mes tests persos je n'ai du coup eu aucun retour. Evidemment que les bugs seront réglés. Sur quelle cases as tu eu le bug ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Problèmes sur iPad et sur Windows

Messagepar Sasori » Sam 10 Mar 2012 22:30

Bon après avoir regardé un peu, il s'agit peut être d'un problème lié au chrono. Dans la plupart de mes tests je ne l'utilisais pas, ça pourrait expliquer que ce bug m'ait échappé. L'aviez-vous activé pendant vos parties ?

EDIT : Je viens de corriger ce bug concernant le chrono. Je mets la nouvelle version sur l'App Store demain et après il faudra attendre une semaine pour la validation par Apple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Problèmes sur iPad et sur Windows

Messagepar Sasori » Sam 17 Mar 2012 11:08

La version 1.0.1 est en ligne et corrige ce bug...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron