Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Ami

Messagepar xlinsku » Ven 6 Avr 2012 15:42

Bonsoir, étant nouveau je me présente, lisnku pour vous servir =)

J'ai une idée à propos du jeu, l'ayant recommandé à des amis un peu libertins, ceux ci m'ont dit que le jeu était super mais qu'il y a une chose qu'ils voudraient, ce seraient de pouvoir jouer à plus de deux.

C'est vrai qu'en couple c'est super mais certaines personnes aiment tenter l'inédit donc jouer à plusieurs à ce jeux ( évidemment s'il y un couple dans l'histoire, il faudrait que celui ci soit consentent ^^"

Je ne sais pas si cela est possible car il faudrait refaire beaucoup de gages, réimplanter de nouveaux pions, etc

A vous de me dire si cette idée est bonne ou pas.

Personnellment je n'y jouerai pas, je suis bien comme ça avec ma copine ^^
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

Alfred de Musset
Avatar de l’utilisateur
xlinsku
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 13

Re: Ami

Messagepar xlinsku » Ven 6 Avr 2012 15:47

Je viens juste de remarquer le,sondage à propos du sujet sur le multijoueur, veuillez donc m'excusez de ce sujet doublons, je ne l'avais pas vu avec d'écrire ce post =/
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

Alfred de Musset
Avatar de l’utilisateur
xlinsku
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 13

Re: Ami

Messagepar Sasori » Ven 6 Avr 2012 19:00

Pas de souci pour le message. ;)
C'est effectivement une demande qui revient assez souvent mais j'ai plein d'autres priorités avant pour le jeu.  :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ami

Messagepar xlinsku » Dim 8 Avr 2012 20:06

Vous pouvez supprimez ce message si vous le souhaitez vu qu'il ne sert à rien ^^"
La prochaine fois, je lirai les consignes au lieu de noter ce que je pense puis de lire les consignes ( ca me rappelle un peu les test de l'ecole primaire ça -.- )
Veuillez encore m'excusez pour ce petit soucis =/
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

Alfred de Musset
Avatar de l’utilisateur
xlinsku
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 13

Re: Ami

Messagepar Sasori » Dim 8 Avr 2012 20:55

Ça ne fait rien t'inquiètes. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités