Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Il est nouveau et bien foutu, que des bons produits de qualité, prix raisonnable... Et surtout, un numero que tu peux appeler pour des conseils ou des questions 7 jours sur 7 !!
Moi je pense que dans un premier temps elle pourrait bloquer d'avantage, ou non on sais jamais. Mais tu devrais plutôt commencer à lui apprendre a se masturber tout en l'aidant puis en lui laissant tout le contrôle . A deux vous devriez arriver a ce qu'elle est un orgasme, il faut juste que à la fin ce soit elle qui de sa main arrive à explosion. De mon avis ça pourrais l'aider par rapport a son intimité propre et son estime de soi, voir qu'elle peut prendre du plaisir seul et aussi en jouant avec et devant toi.
Mais tu peux aussi trouver l'excuse d'un gage pour lui offrir un sex toy et jouer avec elle .
Avant hier soir j'ai testé pour la première fois un anneau vibrant.
Bilan :
- Madame était aux anges, quatre orgasmes quasiment d'affilée sur le même rapport - Pour ma part, j'avoue avoir eu du mal à me concentrer pour trouver mon plaisir à cause des vibrations. (mais bon cetait le test)