Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Commerce » [A] Homme - Gage immédiat (fin de partie)
Gages "commerce".

[A] Homme - Gage immédiat (fin de partie)

Messagepar Snaky » Lun 30 Nov 2009 06:11

J1, attache les mains de J2 à la tête du lit et amène la au bord de l'extase par tous les moyens à ta disposition (langue, doigts, vibromasseur, ...) mais sans utiliser ton sexe. Pour te venger de ta défaite, arrête à chaque fois qu'elle est prête à jouir, puis recommence pour stopper toujours plus prêt de son plaisir. J2, lorsque ton besoin de jouir sera trop fort, supplie J1 de te laisser enfin avoir un orgasme mémorable décuplé par cette frustration, mais tu devras ensuite faire jouir J1 de la facon qu'il t'ordonnera. Par contre, si tu arrive a tromper la vigilance de J1 et à jouir sans avoir cédé à cette douce torture, rien ne t'obligera à le faire jouir ensuite ...

Comment çà je suis un sadique ? :D
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Re: Homme - Gage immédiat (fin de partie)

Messagepar Rupti » Lun 30 Nov 2009 13:09

Drôle de gage en effet  :shock:
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Lun 30 Nov 2009 13:24

Moi j'aime bien ! :D
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Rupti » Lun 30 Nov 2009 13:35

Je ne dit pas que je n'aime pas, mais il faut aller loin pour penser à ça lol  :shock:  
:| Quel scénario !  :|
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Snaky » Mar 1 Déc 2009 01:26

on va dire que ma chérie aime particulièrement (mais de temps à autre uniquement) les rapports domination/soumission, et quand elle est un peu "vilaine", j'adore la torturer de la sorte (et comme elle est naturellement très expressive, c'est assez simple de savoir quand arrêter), ca aide a trouver l'inspiration du dit gage ;)
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Retourner vers Commerce