par ulysses » Jeu 19 Juil 2012 16:58
Ben voilà j'ai (nous) avons fait notre première partie. Avant j'en avais fait quelques unes "a blanc" seul pour voir, et en avais profité pour explorer les gages de maniere a avoir une idée, ma douce elle était totalement ignorante du contenu, je l'avais seulement prevenue que nous allions jouer a une sorte de monopoly "coquin". Bien sur j'ai préparé et bricolé le maximum d'accessoires, bandeau, liens, fouet, vibro en partant du principe que ce genre de jeu eétait fait pour explorer et tutoyer les limites de chacun. J'ai activé les options exhib, maso et sado (soft) en sachant que spontanement quand nous faisons l'amour elle ne pratique pas ce genre de "variantes". De meme les gadgets genre gode ou vibro ne l'attirent pas particulierement. Jui ayant bien precisé que nous pouvions changer ou refuser un gage nous voilà lancés. La partie distrivutuin de commerce a été un peu longue, mais celà lui a permis de rester intriguée et un peu excitée (daileurs elle était venue chez moi sans culotte sous sa robe!!) Les gages soft caresses et sexe oral se sont déroulées à merveille, le jeu permet vraiment de se lacher puisque c'est justement le jeu qui commande et pas nous! Par exemple apres un 69 de 3 minutes réaction: Hum c'est bon! On ne le fait pas souvent. Ce qui l'a le plus excitée hormis le deshabillage progressif qui lui a beaucoup plu, c'est le gage ou je devais lecher ses grandes levres et uniquement celles ci, comme quoi un peu de frustration c'est pas mal. Elle a reussi a faire sans aucun probleme des choses assez hard pour elle comme introduire un doigt dans son vagin, me faire lecher et deviner lequel.. Apres etre passés quelquefois par le gymnase et decouvert le gage final nous avons été de lamentables tricheurs et sommes partis en figure libre. Il faut dire que je l'avais un peu taquiné en lui disant qu'elle avait eu la chance insolente d'echapper au fouet et à la fessée, et qu'a la prochaine partie si elle tombait sur eux je me ferais un palisir de choisir une durée double!! Comme toute réponse elle s'est tournée et m'a sussuré "viens dans mon cul" Brrrrrrrrr Délicieux.... Nous ferons la revanche d'ici peu je crois..