Salut sasori.
Tout d'abord, un grand bravo et encore le mot est faible, pour ce jeu qui est de loin, un des meilleurs si ce n'est le meilleur des jeux dans le style, sur pc. Nous en avons testé de nombreux, informatiques et en version jeu société imprimables pris sur le net.
Ceux qui sont en version jeu de société sont bien fait pour certains, mais souvent se limitent à une seule partie d'une soirée érotique. Soit déshabillage, soit préliminaires, soit hot, puis hard.
En en combinant plusieurs ou en modifiant certains, on arrive à avoir tous les niveaux désirés, bien que pour le hot et hard il a fallut que nous en créions un, adapté à nos souhaits et activités sexuelles pratiquées, car ils sont souvent soit trop "gentils" soit trop rapides et courts.
Et nous ne pratiquons que des activités poussées mais classique pour une couple hetero. Pas de SM, violence, sexe crade. C'est pas notre trip. Je n'ai rien contre ceux qui pratiquent cela, chacun ses gouts.
Les jeux érotiques informatiques, il y a, comme on dit "a prendre et à jeter". Il y en a on se croit retombé en adolescence voir enfance tellement c'est "pipi caca" d'autres ou on doit être des hardeurs sur-confirmés qui n'ont peur de rien, pour les pratiquer. Mais plus souvent le premier cas. Certains, sont pas mal dans l'évolution très long au stade déshabillage et séduction, un peu de préliminaires et çà conclut vite sur le hot ou hard. De plus ils sont uniquement en ligne, pas capturable , donc obligation d'y jouer devant le pc, si pas de wifi, Pas très érotique et pratique ça !! loll.
Le tiens est bien car "transportable" si besoin. J'ai un vieux portable sans wifi et boitier adsl trop loin du coin "calins" et là pas de soucis. L'évolution est bien graduée et paramétrable puisque l'on peut choisir le nbre d'actions dans chaque stade. Il est evolutif, ça c'est fort, on va pouvoir l'adapter à nos pratiques. Il va du déshabillage au hard, très bien ca !! Seul petit defaut, la fin abrupte mais bon. On peut inventer la fin soit meme !! mdrrrrrr
Le but du jeu est de passer un bon et long moment à se séduire, s'émoustiller, se faire languir un max pour finir en beauté qd les joueurs sont au paroxisme. Et cela, il fait bien.
BRAVO !!
Quelques questions :
Est ce que le jeu se remet à l'etat initial lors d'un redemarrage ou est ce qu"il y a des "logs" quelque part(j'ai vu qu'il y en avait ds le dossier 'lastgame') de ce qui a été fait lors des precedentes parties, cela de manière à ne pas repeter les actions deja faites. Ce qui pourrait etre interressant si de très nombreux gages sont entrées dans la base de données.
Petit soucis pour l'insertion d'un vetement, c'est superflu, mais cela peu arriver. Ce soucis provient du vetement 'collant femme' ou le porte-jaretelle, car comme les priorités sont definies 1,2,3,4 (au passage est ce que le programme gère des numeros au dessus, jusquà 10 pour etre large serait bien) car il faudrait qu'ils soit entre 1 et 2 pour bien faire, car collant s'enlèvent avant culotte obligatoirement et portejaretelle obligatoirement après culotte, alors un espacement des priorités serait bien pour pouvoir les mettre à la bonne place, mais ce qui induit de reprogrammer les gages de priorité au dessus...
exemple : 1 => String, Soutien-gorge, Caleçon, Boxer...
3 => collant
5 => T-shirt, Short, Jean, Chemise
7 => Sweat
10 => Doudoune pourquoi pas si vous en avez envie
et ainsi on peut intercaler de nouveaux vetements dans le bon ordre en ajoutant des priorités si besoin.
Autre question, qui concerne les sauvegardes persos. Si je veux installer à nouveau au propre le jeu ou l'installer sur mon portable mais profiter des ajouts faits par moi meme sur le jeu initial, il faudra que je copie le dossier "gages" de ma version installée et modifiée et que j'écrase celui de ma nouvelle installation, et ainsi ne pas perdre les ajouts pratiqués dans le jeu et en profiter sur la nouvelle install. Est ce suffisant ou y a t'il d'autres fichiers à conserver.
Merci et bonne continuation.
Rastan