Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Partie du 03-08-2012
Récits des parties des citoyens.

Partie du 03-08-2012

Messagepar dt85 » Sam 4 Aoû 2012 15:02

Bonjour, alors voila pour mon 1er récit donc soyez indulgent si je n'ai pas le talent d'écriture de Mick et Mouse.

Alors début de partie basique avec programmation du jeu des accessoires, vêtements etc.

Début de la partie, mode galanterie activé ( c'est tout moi ça  :lol: ). Mme acquiert  rapidement plusieurs commerce ce qui fais que je me retrouve le 1er en tenue d'Adam.
Puis au tour de ma chérie étant donné que je n'ai plus rien a enlever. Passage au caresses, je bien apprécié le gage ou elle se retrouve dans mon dos pour m'embrasser dans le cou et elle a bien aimé celui ou elle se retrouve a ma disposition a genoux les mains dans le dos. Arrive le moment du stade 1 donc sexe oral, Mme n'était pas loin de l'orgasme lors du gage ou j'insiste sur son clitoris ainsi que moi lors de celui ou elle me fais une fellation. La partie s'est finalement achevé avant la fin lors d'un gage ou elle dois m'entourer de ses bras et ses jambes pendant que je la pénètre. Dommage a 2 gages de la fin, ça sera pour la prochaine. Voila pour mon 1er récit.


A bientôt
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 38

Re: Partie du 03-08-2012

Messagepar Sasori » Sam 4 Aoû 2012 17:06

Cool comme première partie. :)

Sinon n'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur "Fin" dans la liste des niveaux même si vous finissez avant, comme ça vous obtenez quand même le gage à réaliser sous 7 jours. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Partie du 03-08-2012

Messagepar dt85 » Sam 4 Aoû 2012 20:42

Ah oui bien vu, j'y penserais la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 38

Re: Partie du 03-08-2012

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 4 Aoû 2012 22:10

Bonsoir,


Et voilà ! Encore une partie qui ne va pas au bout. M. le Maire, ne faudrait-il pas envisager de mettre des niveaux comme pour les jeux vidéos? Parce que finir ce jeu est au début très difficile. Il faut vraiment prendre sur soi pour y arriver !

Blague à part, félicitation pour cette partie et pour ce récit. Même si l'histoire ne nous dit pas qui aurait gagné ;) .


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Partie du 03-08-2012

Messagepar dt85 » Dim 5 Aoû 2012 08:56

c'est Mme qui aurais gagné, j'ai échappé au gage lool
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 38

Re: Partie du 03-08-2012

Messagepar Mesonyx » Dim 5 Aoû 2012 10:12

Bien agreable, ce premier recit.
Au plaisir de vous lire dans vos prochaines parties.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Partie du 03-08-2012

Messagepar dt85 » Mer 15 Aoû 2012 10:37

Nouvelle partie ce week-end et 2eme défaite d'affillée pour moi, comme gage a 7 jours faire un cunnilingus a lapinette pendant qu'elle fais la vaisselle. Gage accompli ce matin  ;)

J'avais déja perdu la parti précédente ou j'avais du lui faire un cunnilingus quand elle ne s'y attendais pas, qui s'est fais pendant qu'on regardais la TV la semaine derniere.


Désolé pour le retard de ces petits récits.


A bientôt
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 38


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron