Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Bonsoir tous le monde. Quel style de lubrifiant utiliser vous et quel est votre ressentis? Sinon y a t'il une réel différence entre les lubrifiants anal et les normaux genre durex . Merci, Biz
Ils ont vraiment du choix et surtout il y a un numero où tu peux appeler 7 jours sur 7 pour des conseils !!! La personne s'appele Loik et franchement il s'y connait et pourra te dire tout ce qui existe et ce qui te conviendra le mieux !
Les gels dits anaux ont un leger principe desensibilisant. Avantage: limite les hautes sensibilites et les premieres inquietudes, permet a Monsieur de tenir plus longtemps. Inconvenient: legere attenuation du plaisir voir sensation 'etrange' pour les deux puisqu'on a plus le 'feeling' complet.
Pour les gels Durex, le bleu est tres bien. Lubrifie parfaitement et pas de surprise Le 'hot' est amusant quand il chauffe mais ce n'est pas notre prefere pour les longs jeux et encore moins pour l'anal. Le 'vert' (frisson) est super sympa pour les deux partenaires en penetration 'classique'' . Recommandé egalement par Madame pour les cunnilingus avec un leger souffle de Monsieur . A notre avis, a utiliser en anal uniquement si vous rechercher des sensations maximum
Pour nous, le pire, les bougies dites de massages type Lelo (sympa en bougie, mais tres cheres et pas lubrifiantes du tout ) Les meilleures moments restent avec les huiles de massages (non grasses), super agreables pour leurs parfums, elles sont parfaites pour une preparation toute en douceur...
Nous aimont beaucoup aussi les huiles de massage et surtout madame, mais sinon niveau gel, nous avons achetés un des produit "auchan" justement et franchement très déçus, ça dur peu de temps, faut tout le temps en remettre et au bout d'un moment ça colle trop, je vais en commander sur site que je pense pas mal, je vous tiendrais au courant si c'est sympa et vous donnerais le site