Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » mode multijoueurs
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Re: mode multijoueurs

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 28 Aoû 2012 21:40

Bonsoir à tous,


Je pensais avoir répondu à ce sujet. Pour ceux que ça tente, voici les règles avec lesquelles nous jouons avec nos amis.

Pour débuter :
- Chacun note les vêtements qu'il porte (et qu'il ne souhaite pas garder)
- Les pratiques sont choisies ensemble... Personne ne force personne à quoi que ce soit bien entendu
- De même pour les accessoires, ils sont choisis ensemble
- On fait une partie "longue" mais avec peu de gage de niveau 2 (mettre/enlever les préservatifs serait trop génant).

Durant la partie, il y a une équipe garçon et une équipe fille. On tire au sort quel couple est le premier. Ensuite, on contrôle le pion à tour de rôle. Si c'est le pion femme qui commence, ça fait femme 1 - homme 1 - femme 2 - homme 2 - etc... (je ne sais pas si je suis clair).

Lorsqu'il y une gage :
- Déshabillage : le vêtement désigné est enlevé par toute personne qui le porte. (exemple : si les deux femmes portent une jupe et que la jupe doit être enlevée, les deux l'enlèvent).
- Pour tous les niveaux, le gage doit être fait avec son partenaire habituel si on est tombé sur la case avec un tirage de dé pair, avec le partenaire de l'autre couple si tirage de dé impair.

A la fin de la partie, le gage immédiat doit être fait avec le partenaire de l'autre couple, le gage à 7 jours, avec son partenaire habituel.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: mode multijoueurs

Messagepar sexyBoy » Mer 29 Aoû 2012 15:59

Très bon système de jeux. Il faudrait épingler ce post afin de le voir au premier coup d’œil !
"La chasteté est la pire des perversités".
Avatar de l’utilisateur
sexyBoy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 22

Précédente

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron