Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Un jour, une première.... puis un autre, une seconde...
Récits des parties des citoyens.

Un jour, une première.... puis un autre, une seconde...

Messagepar No_two » Jeu 30 Aoû 2012 21:43

Ce récit sera probablement édité/"augmenté" dans le futur. En effet j'ai évoqué avec ma douce le fait de raconter ici des/les parties que nous pourrions faire et elle semblait intéressée aussi par l'idée que nous pourrions les relire à postériori et nous remémorer ces bons moments. Toutefois, elle n'est pas à mes cotés actuellement, je passerai le plus intime, ne sachant pas exactement ce qu'elle accepte d'en laisser sortir.
-------

Avant la première partie, il y avait eu la présentation. J'avais déjà depuis longtemps installé et testé le jeu sur mon PC, mais cela faisait aussi un moment... qu'il n'avait pas été lancé. J'avais donc fait une mise à jour avant d' évoquer avec elle la possibilité d'essayer ce genre de jeu. Ayant noté une réaction positive, nous avons entrepris un rapide tour d'horizon du jeu, mais sans faire une vraie partie. Peu après, je me retrouvais à installer sexy-city sur son portable.  :mrgreen:

Un week-end alors que je la retrouvais chez elle, je fus reçu par ma douce qui était particulièrement en beauté.  Elle avait revêtu une robe noire, m'offrant une vue plongeante sur un décolleté à l'avenant et que soulignait sa nouvelle coupe de cheveux. Des chaussures à talons complétaient la tenue et je devinais un laçage à certains endroits sous sa robe. Elle m'a dit d'une manière charmante qu'elle avait "investi" et j'ai pu admirer plus tard sa nouvelle acquisition : un très joli corset.
(je développerai peut-être plus un jour... )
Toujours est-il qu'une chance insolente lui a permis d'obtenir pratiquement les trois-quarts des commerces et mes villas n'ont pas eu d'effet. C'est largement que je m'étais incliné quand je constatais... qu'il n'y avait pas de gage de fin. En effet le gage final était "vide". Cela n'a pas toutefois entamé le plaisir que nous y avions pris.

Quelques semaines plus tard, milieu de soirée toujours chez elle, aucun atour particulier (voire la tenue était plutôt "cool"). Nous aurions pu regarder un film, sortir... nous avons joué. Nous avions évoqué la possibilité de refaire une partie plus tôt quand je mettais la mains sur son PC afin de mettre à jour le jeu  (je m'étais dit que j'avais peut-être oublié de le faire la fois précédente et que c'était pour cela qu'il n'y avait pas eu de gage de fin).  Lancement du jeu, ajustements divers car les MAJ ont amené leur petits lots de nouveautés et hop.... c'est parti !  La partie commence de manière équilibrée et je commence à croire que la chance pourrait me sourire car elle perd la phase de "déshabillage" de justesse. S'en suivent des actions qu'elle qualifiera de "plus intéressantes que la première fois". Nous en "sauterons" allègrement certaines et si la partie était plus équilibrée la fortune montra là encore son caractère versatile et consacra une victoire (moins nette certes que la première fois) de ma douce. Mais là encore... pas de gage final. Je m'en tire finalement à bon compte...  :p


Nous referons probablement quelques parties, elle commence à "bien apprécier" le jeu, de mon coté, je note les points suivants :
- va falloir trouver une solution à ce soucis de gage final (au besoin poster un bug ou peupler soi-même)
- le récit changera peut-être ici où dans un autre post, nous aviserons, j'espère  ne pas avoir (trop) frustré les éventuels lecteurs
- les femmes on droit à un item "bas/collant" et un  autre "talons/chaussure", les hommes ont des "chaussettes" uniquement, c'est un scandale  ! :mrgreen:
No_two
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: Un jour, une première.... puis un autre, une seconde...

Messagepar Bidou » Jeu 30 Aoû 2012 21:50

C'est un bien beau récit que voila qui nous fait bien vivre à nous lecteurs cette première et cette seconde partie bravo ! En ce qui concerne le gage final je suppose que lorsque tu dis qu'il est vide tu n'as pas cliqué justement sur cette fenêtre vide car le créateur de ce jeu a bien pensé la chose et a mis en place un système de spoiler pour que le gagnant ne puisse pas voir ce que son partenaire doit effectuer dans l'immédiat et dans les 7 jours qui suivent pour qu'il y ait une part de surprise. En d'autres termes, lorsqu'un l'un des deux perd il doit se débrouiller pour être le seul à voir l'écran et une fois ceci fait cliquer sur la fenêtre pour que le gage apparaisse.
Ensuite il ne reste plus qu'à profiter ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Un jour, une première.... puis un autre, une seconde...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 30 Aoû 2012 22:27

Bonsoir,


Très beau récit... Nous attendons la suite avec impatience.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Un jour, une première.... puis un autre, une seconde...

Messagepar No_two » Jeu 30 Aoû 2012 22:29

Merci pour le compliment.  :D
Et... un très grand merci pour l'information, j'en parlerai demain à me douce... je sens qu'on risque de tester cela sous peu  :mrgreen:
No_two
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 6 invités
cron