Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Son chronomètre
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Son chronomètre

Messagepar DROOPY70320 » Mar 8 Déc 2009 10:30

:ugeek: Il serait intéressant de faire un son son de décompte à partir des 5 dernières secondes que un son unique à la fin du chrono :p
Le tout c'est de donner du plaisir à son partenaire
DROOPY70320
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: Son chronomètre

Messagepar Snaky » Mar 8 Déc 2009 21:44

Détaille un peu pourquoi car dit comme ca, pas sur que Sasori soit convaincu et implémente ca :)
(pour être moi même informaticien, un informaticien est de base feignant et ne va jamais faire qqch dont il n'est pas un minimum convaincu de l'utilité)
Surtout que rien n'empêche d'arreter 5 secondes après la fin officielle du gage si ca en vaut la peine :) Le but est de se faire plaisir quand même :)
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Sasori » Mar 8 Déc 2009 21:47

Excellent tu as résumé tout ce que je pensais (surtout le coup du 5 secondes après la fin) ! :lol:
Comme quoi les informaticiens sont tous les même. :D

Oui perso je vois pas l'intérêt non plus mais pourquoi pas. :)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar DROOPY70320 » Mer 9 Déc 2009 07:21

:roll: Juste pour effectuer le plus de gages et faire monter le plaisir tranquillement pour ne pas s'arrêter en cours de route. :lol:
Le tout c'est de donner du plaisir à son partenaire
DROOPY70320
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Retourner vers Archives