Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » blague
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

blague

Messagepar JMYCEL70800 » Mer 17 Oct 2012 16:35

Un homme lit le journal et dit à son épouse:
- Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond:
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers celle-ci et dit:
- Quoi ?
Avatar de l’utilisateur
JMYCEL70800
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 23
Âge: 43

Re: blague

Messagepar JMYCEL70800 » Mer 17 Oct 2012 16:37

Combien y a t-il de positions dans l'art du Kama-Sutra ? 68, parce que à la 69ème, on nettoie les outils.  :p
Avatar de l’utilisateur
JMYCEL70800
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 23
Âge: 43

Re: blague

Messagepar JMYCEL70800 » Mer 17 Oct 2012 16:38

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.

Voyant venir son mari, la femme lui dit : Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...

Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?
Avatar de l’utilisateur
JMYCEL70800
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 23
Âge: 43

Re: blague

Messagepar Toy » Mar 4 Déc 2012 09:50

c' est un homme qui c'est mis nu dans son lit sous la couette et qui a une errection terrible , son petit garçon venant lui dire bonne nuit  l homme lui dit : tu vas voir maman et dit que papa a monter le chapiteau que la representation vas pouvoir commencer ... le garçon fait naivement ce que lui dit son pere et revient le voir pour lui dire ; maman dit non pas ce soir, le petit clown vien d avoir un accident et il saigne du nez
Toy
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 46


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité