Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
vi il fait beau, ça s'est rafraichit ces derniers jours genre 14°C mais pratiquement tout le temps ciel bleu ^^
21:13
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
haha la honte!! non je me moque pas dans 10 jours je viens, ça va me faire tout drôle!!!
22:11
matte Requiem for a dream
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
22h37 => Essaye de créer des gages mais n'a pas beaucoup d'inspiration ce soir...
que dirait tu par exemple en gage homme niveau "hot/sexe oral" un truc du style "J1, bande les yeux de J2, allonge la sur le lit et caresse l'intérieur de son sexe quelques secondes avec tes doigts. J2 tu dois deviner combien de doigts sont en toi. Si tu trouve, J1 continuera sa caresse pendant 2 minutes en l'agrémentant de petits coups de langue. Si te te trompe, c'est ta langue et ta bouche qui devront s'occuper du sexe de J1 pendant cette même durée. Dans les 2 cas, tu gardera le bandeau le temps du gage." ... Si ca peut t'aider a trouver de l'inspiration
Qu'avez-vous prévue comme cadeau pour noel pour votre partenaire, Moi je pense lui offrir de la lingerie avec un petit masque à strass. (ça pourra servir dans certains gages)
Le tout c'est de donner du plaisir à son partenaire