nous avions un rdv coquin ce soir là....
nous avons commencé notre soirée par une douche ...ensemble....monsieur s'est rasé l'entrejambe et j'ai pu de suite apprécier la peau lisse de son sexe en le prenant en bouche.
il m'a ensuite sortie de la douche pour me prendre par derriere alors que je m'appuyais sur le lavabo.
tout en m'embrassant langoureusement,il m'a conduite sur le canapé ou il m'a fait un cunilingus:
j'ai pu sentir ses doigts,sa langue aller et venir et j'ai eu un premier orgasme.
nous avons ensuite regardé le début d'un film X
j'ai caréssé son sexe ,je l'ai sucé,léché puis monsieur s'est mis debout et s'est masturbé devant moi et a terminé dans ma bouche.
Nous avons lancé le jeu.....
les gages se sont enchainés
j'ai du frotter mon clitoris avec le bout de son sexe ,monsieur a mis de la chantilly sur mes seins puis les a
léchés sensuellement ....
à un moment donné ,il a du m'attacher les mains dans le dos,me bander les yeux et il m'a fait un cunnilingus ...ça devait durer 3 mns....
mais ça a dérapé....monsieur a pris un sex toys et il a joué avec mon sexe
c'etait tellement bon que je me suis cambrée violemment
du coup les menottes m'ont fait mal et il me les a retirées
j'ai pu alors meler mes doigts aux siens
j'ai alors eu un orgasme "terrible" ,intense ,violent ....j'ai eu l'impression que mon clitoris explosait .
je lui ai alors demandé de prendre mes fesses ce qu'il fit debout alors que je m'appuyais sur la table de la salle à manger .
pendant qu'il me penetrait j'ai mis un sex toys dans mon vagin et monsieur a jouis a son tour ....
bon on a pas fini cette partie mais pas grave on a pris enormement de plaisir ....