Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Remettre Limite gages finaux
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Remettre Limite gages finaux

Messagepar benjioOo24 » Sam 9 Mar 2013 18:10

Bonjour, je viens de mettre à jour le jeu. Et je suis un peu déçue par une chose. Les gages finaux sont changeables à l'infini, je trouve que ça perd son charme, le perdant peut choisir le gages le moins pénibles pour lui. Et je trouvais mieux le système d'avant avec le choix des trois gages.

N'est-ce pas possible de revenir à cette ancienne option ? Ou pourquoi ne pas mettre dans les options un petit truc pour choisir le nombre de choix pour les gages finaux  (0,3,5.. Illimité) ?  ;)
benjioOo24
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Remettre Limite gages finaux

Messagepar Sasori » Sam 9 Mar 2013 19:14

Les gages finaux sont désormais changeables à l'infini car avant, les 3 qui sortaient ne pouvait être fait ou l'avaient déjà été dans un partie précédente. Du coup c'était très dommage de ne pouvoir en avoir d'autre.
Comme dans les autres gages du jeu, le gage ne doit pas être changé si il est faisable. Après je peux pas empêcher les joueurs de faire ce qu'ils veulent donc à eux de jouer le jeu et de ne pas changer en fonction de ce qui leur plait davantage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Remettre Limite gages finaux

Messagepar Nirvana » Mer 13 Mar 2013 05:19

Au pire, il est toujours possible de fixer ses propres règles en début de partie et déterminer le nombre de gages finaux parmi lesquels on devra choisir son gage  :D
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités