Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » options editeur de gages
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

options editeur de gages

Messagepar vauban » Mar 15 Déc 2009 02:31

Dans l'option de l'éditeur de gages on peut accepter l'envoie de certains gages anonymement au développeur. Ma question est simple, pourquoi que certain et quel est cette sélection?J'aimerai bien savoir lesquels ne sont pas envoyer pour les transmettre sur le forum ou par mail...
vauban
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: options editeur de gages

Messagepar vauban » Mar 15 Déc 2009 02:33

deuxième questions:
Serai t'il possible d'avoir une option dans l editeur de gage pour afficher que les gages personnel car tout faire balayer pour en retrouver un c'est pas facil...Si il y a un astuce j veux bien le connaitre.
Merci
vauban
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: options editeur de gages

Messagepar Sasori » Mar 15 Déc 2009 11:00

C'est uniquement certains gages car je ne vais pas me renvoyer à chaque fois ceux que j'ai créé moi même. Je ne retrouverai plus ceux ajouté par les autres joueurs sinon. Ceux qui sont envoyés sont ceux ajoutés avec le bouton "+" lors du premier enregistrement suivant l'ajout. Ensuite si ils sont modifiés ils ne sont plus envoyés.

Sinon pour trouver tes gages persos, ils sont logiquement (vu qu'ils sont ajoutés en derniers), à la fin de la listes de gages de niveau 0, 1, 2, 3 et 4.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives