Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » [Corrigé] demande d'élévation lors de l'installation
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

[Corrigé] demande d'élévation lors de l'installation

Messagepar éminence » Ven 18 Déc 2009 23:25

salut je vener d'installer le jeux il y a 2 jours et il marcher bien,mais aujourd'hui je vien de faire mis a jours au lieu de faire lancer le jeux et depuis ce n'est plus possible de jouer.
j'ai désinstaller et réinstaller le jeux et depuis lorsque j'installe le jeux a la fin de l'instalation il marque erreur 740 rt qu'il faut faire une élévation.
j'ai besion d'aide sa serai super merci ;)
éminence
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: demande d'élévation lors de l'installation qui est un échec

Messagepar Sasori » Sam 19 Déc 2009 09:52

Tu serais pas passé d'une session administrateur à un session d'utilisateur simple sur Windows ??
Parce que là t'as tous les signes d'une session limitée. Parce que si t'as réussi à installer le jeu une fois il y a pas de raison que tu puisses pas une deuxième fois si rien n'a changé.

Sinon pour réinstaller/jouer : clic droit et "éxécuter en tant qu'admistrateur", normalement ça devrait marcher.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar éminence » Sam 19 Déc 2009 09:56

merci je vais tester de suite je te tien au courant
éminence
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar éminence » Sam 19 Déc 2009 10:04

sa ne marche pas je peut juste faire éxercuter entan que administrateur et pas ouvrir entan que administrateur en faite :cry:
éminence
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Sam 19 Déc 2009 10:05

Bein c'est ce que j'ai t'ai dit, il faut éxécuter. C'est la même chose ça va lancer l'installeur.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar éminence » Sam 19 Déc 2009 10:11

je viens de faire une capture d'écran pour te montrer ce qui se passe a la ffin de l'installation.
mais je peut malgré tou ouvrir le jeux mais impossibles de lancer les des pour savoir qui commence le juux :?
Fichiers joints
Capture.PNG
éminence
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Sam 19 Déc 2009 10:15

Fais "exécuter en tant qu'administrateur" sur le raccourci du jeu aussi (dans le menu démarrer ou sur le bureau).

Sinon t'as pas répondu à mon premier message, avant t'étais sur une session administrateur ?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar éminence » Sam 19 Déc 2009 10:25

oui j'étais en administrateur et je viens de faire tous ce que tu m'as dis et sa marche enfin merci de ton aide :D  aparament je n'étais plus en administrateur ...
merci beaucoup ton jeux et vraiment bien développer et en plus tu es vraiment a l'écoute des problèmes des autres pas plus de 10h pour que tu trouve la solution au problème tous le monde devrai te donner quelque euro pour le travail fait.
;)  si je trouve des gages sympa je te tien au courant.
éminence
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Sam 19 Déc 2009 10:26

Ok parfait. ;)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives