Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Bug pratique du partenaire
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Bug pratique du partenaire

Messagepar Trepide » Mer 22 Mai 2013 13:26

Bonjour tout le monde !

Je vous explique la situation. Dans nos pratiques sélectionnées, ni moi ni ma conjointe avons coché la case "Donner/recevoir annulingus" ou tout autre type de pratique relatif à l'anus.

Et pourtant, lors de certains gages, il nous est demandé de faire certaine chose par rapport à ça. Comme on dit, chacun ses goûts, et donc nous, on adhère pas ^^

C'était donc pour savoir si c'était réellement un bug ou alors s'il fallait tout simplement aller chipoter dans l'éditeur (ce qui serait un peu long non ?) ?

Sur ce, bonne journée à tous et bon amusement :D
Trepide
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11
Âge: 31

Re: Bug pratique du partenaire

Messagepar Sasori » Mer 22 Mai 2013 14:13

Sur quelle case ? Parce que si c'est la villa c'est normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Bug pratique du partenaire

Messagepar neusindam » Ven 24 Mai 2013 07:22

Bonjour,

A nous aussi cela est arrivé, mais avec le temps nous y avons pris gout et cochons maintenant cette case  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
la vie est trop courte pour ne pas en profiter
neusindam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 70
Âge: 42

Re: Bug pratique du partenaire

Messagepar Trepide » Jeu 30 Mai 2013 22:01

Je ne sais pas, c'est peut-être bien la Villa.

On y regardera la prochaine fois !

Merci :)
Trepide
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11
Âge: 31

Re: Bug pratique du partenaire

Messagepar zip_le_pinguin » Mar 3 Sep 2013 19:26

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet parce que ce même problème est survenu quelques fois et il me semble que je n'étais pas sur la villa.

La seule pratique cochée était "Recevoir sexe oral", pourtant le gage 733 dont les pratiques sont "recevoir sexe oral" et "se faire pénétrer analement (objet)" est ressorti.
Pour info, c'est un gage qui se trouve dans la partie commerces homme et qui est : J1, à genoux face à J2, pénètre-toi l'anus avec le vibromasseur pendant que J2 te fait une fellation.

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que la requête est du type "gageSelectionné1 OR gageSelectionné2 OR ..." et qu'elle ne tient pas compte du fait que les pratiques NON sélectionnées ne doivent pas ressortir.
Du coup, si une pratique sélectionnée correspond à un gage, il ressortira, même si d'autres pratiques non sélectionnées sont nécessaires à la réalisation de ce gage.
Je n'ai pas vraiment poussé les tests, c'est juste une supposition donc je peux me tromper. Je ferai un peu plus attention à la case qui déclenche ce gage la prochaine fois.
zip_le_pinguin
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Bug pratique du partenaire

Messagepar Sasori » Mar 3 Sep 2013 20:52

Non ce n'est pas une requête de ce type. Depuis 6 ans que le jeu existe j'aurais eu des tonnes de remarques si c'était le cas car la saisie des pratiques ne serait pas du tout respectée.

Le problème c'est que ceux qui ont eu ça ne sont pas sûrs de ne pas être sur la villa quand ça se produit, donc j'ai pas pris le temps d'aller vérifier pour un "possible" bug que très peu de personnes ont eu. J'essayerai de regarder ça si j'ai le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron