Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » PETITES NOUVELLES
Récits des parties des citoyens.

PETITES NOUVELLES

Messagepar ulysses » Mer 5 Juin 2013 11:56

Bonjour,
Come beaucoup je ne poste pas souvent..
Petite partie la semaine derniere avec ma chérie..
Nous avons déjà joué donc ce n'est pas une nouveauté, en bref on aime bien car les gages nous faont faire des trucs que nous oublions dans nos rapports habituels (genre 69, on aime, c'est délicieux et on oublie souvent pourtant, comme quoi..)
Bref, j'avais tout de meme une idée derriere la tee, avant qu'lle arrive j'avais integré aux accessoires un gode ceinture (sans ceinture, un modèle qui ressemble au share) car quoique possedant ce jouet nous l'utilisons tres tres rarement (deux ou trois fois en un an). Donc comme elle est joueuse et disciplinée, elle serait obligée si elle tombait sur le gage idoine d'utiliser l'objet à mes dépens (!!!) et pour mon plus grand plaisir.
Donc travail avec l'éditeur, rédaction de gages et tout et tout..
La partie débute, lent deshabillage avec caresses en tout genre, c'est vraiment tres bon, elle sait que le GC est inclu dans la liste, elle a vu l'objet sur la table et vu ce que je cochais...
Fellation, cuni, 69, les gagfes s'enchainent, on ne respecte pas tout le tempsd le chrono..J'ai toujours l'espoir que la partie s'avancant...
Gage: Elle doit s'empaler sur moi dans la position d'Andromaque....
Eh bien nous ne sommes pas allé au bout .. Vraiment trop bon et trop excités , nous avons poursuivi de notre propre chef et en laissant aller nos désirs..Et le GC est resté sur la table..Ce sera peut etre pour la prochaine fois..
A bientot
ulysses
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron