Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » PAS FACILE A FAIRE MAIS...
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

PAS FACILE A FAIRE MAIS...

Messagepar ulysses » Mar 11 Juin 2013 14:22

Tout d abord bravo pour votre jeu, facile a jouer, assez aisement adaptable, nombreux gages dont beaucoup sont très sympas..
J'ai une suggestion a faire mais je ne sais si elle est réalisable, très certainement je pense mais elle nécessiterait une refonte complète, a mon sens cela rendrait le jeu encore plus chaud..
Voilà en quelques mots et en essayant d’être le plus clair possible
1/ Créer des symboles différents pour chaque lieu, une piscine pour la piscine, une maison et un fouet pour le club SM et ainsi de suite
2/Redistribuer les gages, toujours bien sur toujours en fonction du niveau de jeu, des pratiques et des accessoires sélectionnés, mais aussi en relation avec l'endroit ou le joueur atterri..
Je m'explique: niveau caresses soft, on tombe sur le club SM et donc celui qui reçoit va se faire mordiller les fesses ou les tétons; niveau caresses hot et accessoire choisi fouet.. Vous avez compris.
Ainsi le joueur qui lance sait par exemple qu'il a devant son pion le fameux club SM pris en exemple et que si il fait X aux dès il est bon pour une "punition"...D'ou on génère encore un peu plus de trouble, surtout si il se passe un peu plus de temps entre le score affiché et le déplacement du pion (ce qui permet au joueur de visualiser son futur déplacement)..
Je suis conscient du gros boulot que cela représente, d'autant que j'ai pris comme exemple le club SM ou l'attribution de gages me semble assez évidente, moins facile pour des lieux comme la piscine (remplir sa baignoire pour faire un gage me parait peu pratique!!) en poussant la réflexion il faudrait donc renommer beaucoup de lieux...

Je suis dalleurs sur que vous avez déjà pensé a tout celà..

Mais quoiqu'il en soit bravo et merci pour les bons moments que ma douce et moi avons passé a jouer..
ulysses
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Re: PAS FACILE A FAIRE MAIS...

Messagepar Sasori » Sam 15 Juin 2013 17:55

Ça impliquerait que tous les joueurs cochent cette pratique (pour ton exemple, et probablement plus largement pour les autres types de case), ce qui est loin d'être le cas.
Ça restreindrait trop le nombre de gages possibles pour une case.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: PAS FACILE A FAIRE MAIS...

Messagepar ulysses » Lun 17 Juin 2013 14:02

Remarque judicieuse (on voit le pro!!) Apres réflexion, toutes les maisons ne seraient pas obligé d'être des maisons à thèmes... Et pour reprendre l'exemple su club sm (qui se prête bien a une réflexion théorique) même si les joueurs de cochent pas les pratiques (maso/sado)on peut trouver un nombre appréciable de gages dans l'optique sm tout en restant soft soft.. (Mordiller les fesses ou les seins ou le cou ou les épaules, bander les yeux et parcourir la peau dénudée avec les ongles  un objet un peu dur une brosse a dent..pénétrer sa partenaire d'un seul élan en donnant un coup de rein puissant, etc)
A mon sens c'est une idée à creuser ..
En tous cas merci et bon courage
U
ulysses
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Re: PAS FACILE A FAIRE MAIS...

Messagepar Sasori » Lun 17 Juin 2013 14:42

ulysses a écrit:même si les joueurs de cochent pas les pratiques (maso/sado)on peut trouver un nombre appréciable de gages dans l'optique sm tout en restant soft soft.. (Mordiller les fesses ou les seins ou le cou ou les épaules, bander les yeux et parcourir la peau dénudée avec les ongles  un objet un peu dur une brosse a dent..pénétrer sa partenaire d'un seul élan en donnant un coup de rein puissant, etc)

Justement, dans le jeu les pratiques maso/sado sont soft. C'est du genre de gages que tu viens de citer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron