Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

STREEP TEASE

Messagepar ulysses » Ven 14 Juin 2013 16:46

Une proposition de gage qui m'est venue a l'esprit.
Dans la phase déshabillage, quand pour l'un ou l'autre des joueurs elle n'a pas encore commencé, que le premier gage déshabillage soit en quelque sorte le dernier par l'obligation d'effectuer un steep tease intégral, érotique, sensuel et lascif bien sur!!
Donc l'un des participants sera nu et l'autre encore un tant soit peu vêtu!
Ayant tatonné dans le menu éditeur je ne crois pas que je puisse le créer moi même car ce menu prévoit les gages pièce de vêtement par pièce de vêtement si j'ai bien tout compris...
A bientôt pour recueillir votre avis
ulysses
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Re: STREEP TEASE

Messagepar Sasori » Sam 15 Juin 2013 17:56

L'idée est pas mal mais effectivement pas réalisable actuellement avec le système de gages avec un seul vêtement retiré. Ça pourrait également être sympa de retirer plusieurs vêtements (pas forcément tous) en un seul gage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: STREEP TEASE

Messagepar ulysses » Lun 17 Juin 2013 13:54

Ooui, vous avez compris ce genre de gage pourrait etre amusant surtout si il est programmé pour ne tomber au'a la premiere phase de deshabillage de l'un ou l'autre, le résultat étant que l'un des participants est entièrement vêtu et l'autre entièrement nu..
Peut etre dans une prochaine mise a jour?
U.
ulysses
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11

Re: STREEP TEASE

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 17 Juin 2013 21:34

Effectivement, ça pourrait être sympa... Je vote pour !
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron