Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Sex Toys
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Sex Toys

Messagepar sam.lille » Dim 13 Jan 2013 20:25

bonjour tout depend de vos gouts de vos attentes de votre budget
le liv de lelo est pas mal  
en rabbit le soraya est monstrueux
le patchy paul  de fun factory est diabolique lol
les anneaux vibrants de qualité peuvent etre interessant
les boules de geisha et oeuf vibrant commandé a distance pas toujours pratique mais pas mal en public
.....voila voila pour vous aidez lol
bon amusement
sam.lille
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 21
Âge: 45

Re: Sex Toys

Messagepar elle&moi » Lun 19 Aoû 2013 21:25

On parle toujours de sex-toy féminin mais il existe aussi des jouets pour messieurs, je vois déjà la tête que vous faites! Je ne parle pas d'expérimenter le point p mais plutôt devant.
Il en existe de plusieurs sortes comme l'anneau, les gaines de pénis, les masturbateurs, etc...
Nous avons récemment essayé l’œuf de tenga, un vrai plaisir!
J'ai commandé un petit truc (dont je donnerai plus de détail lorsque nous l'aurons testé car c'est une surprise pour madame) puis je me suis laissé tenter par cet œuf (prix très raisonnable pour un test). Un soir j'ai sorti l’œuf, un petit moment de recherche dans tous les sens pour l'examiner puis l'envie est vite arrivée... nous avons commencé notre câlin pour finir avec  le sex-toy.
Une sensation qui se rapproche d'un vagin très lubrifié avec la main qui le serre ou non. Ce qui laisse madame totalement maître de votre plaisir avec encore une main et la bouche de libre...
Un réel plaisir pour un petit prix!

Moi
Avatar de l’utilisateur
elle&moi
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 41
Âge: 16

Re: Sex Toys

Messagepar Californication » Lun 4 Nov 2013 16:38

Salut à tous

Niveau sextoys on débute que... Mais ma compagne à acheter récemment un gode ceinture je dois avouer que ça me fais un peu peur mais je lui est promis d'essayer... Mais je me demande si ce n est pas une bêtise !!!
Il n y a pas plus belle histoire d amour si dedans il y a une grande ouverture d esprit sur le sexe !!!!
Californication
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Sex Toys

Messagepar Hollyng95 » Mar 5 Nov 2013 23:39

Salut à tous,

Etant assez jeunes et encore étudiants, nous avons un budget limité mais on a notre boite à jouet, cela reste standard :

Anneau vibrant, on l'a en rose

Image

Le Vibromasseur Rabbit Bunny Waterproof Sextoy

Image

Menottes en acier rouge

Image

Bustier noir

Image

Bustier rouge

Image

j'envisage d'acheter celui là à ma copine, même que celui en haut avec quelques fonction en plus :) :

Image

voilà c'est tout pour l'instant.
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité