Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Application séparée pour tirer un gage au sort
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Manam » Lun 16 Sep 2013 07:16

Bonjour,

Pendant le vacances nous avons fait un pari, l'enjeu était : tirer au sort un gage de sexy city pendant trois soirs.
On s'est débrouillé avec l'éditeur, pour le tirage, mais serait il compliqué de faire une petite application pour faire ça sans démarrer une partie complète.
Ça pourrait aussi servir pour des gages à la semaines...

Bonne partie
Manam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 33

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 16 Sep 2013 21:38

L'idée pourrait effectivement être sympa. Mais cela ne ferait-il pas trop de travail pour notre cher Maire ?
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Sasori » Mar 17 Sep 2013 16:19

A vrai dire, ça fait des mois (années même) que je veux développer ça. Toujours pas eu le temps depuis ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Manam » Jeu 31 Oct 2013 17:08

Bon j'ai essayé de faire quelque chose avec mes petits moyens : un bête tableur. Du coup ce n'est pas très fini, les gages ont été choisi sur le fichier inversé en fonction de mes goûts... Mais je me suis dit que quelqu'un de plus fort que moi pourrait peut-être le faire évoluer et le faire passer.
Donc il suffit de le télécharger, ouvrir la première feuille du classeur et faire control+shift+F9. Des gages sont proposés dans les catégories que j'ai choisi.
J’espère que ça amusera certain d'entre vous, même si je me sent un peu ridicule à coté de l'énorme sexy-city
Fichiers joints
Tirage au sort rapide.ods
(115.24 Kio) Téléchargé 399 fois
Manam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 33

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar chicoe » Sam 2 Nov 2013 08:57

bonjour
moi cela ne marche pas crtl + shift + f9
chicoe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28
Âge: 48

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Manam » Sam 2 Nov 2013 22:03

J'ai revérifié, moi ça marche, il faut bien être sur la feuille appelée "Tirage au sort", (je suis sous open office) et c'est le raccourci clavier pour recalculer.
Manam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 33

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Lumina » Lun 4 Nov 2013 21:24

D'arbord merci ça m'a l'air pas mal.

Sous excel j'ai des # à la place de quelques gages, c'est dommage que tu n'as mis qu'une version ODS, une version xls en plus aurait été le bienvenue. Sinon c'est sympa, ça aurait été bien si ça aurait pris directement sur le fichier gage du jeu, car on en enlève, on en rajoute.
Lumina
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Manam » Mar 5 Nov 2013 17:42

Voilà une version .xls, j'aurais aussi voulu utiliser la base de sexy city, mais cela dépasse de loin mes compétences.
Si tu as des # c'est peut-être que la case est trop petite pour afficher le gage en entier.
Fichiers joints
Tirage au sort rapide.xls
(189 Kio) Téléchargé 400 fois
Manam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 33

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar Lumina » Mar 5 Nov 2013 18:44

Manam a écrit:Voilà une version .xls, j'aurais aussi voulu utiliser la base de sexy city, mais cela dépasse de loin mes compétences.
Si tu as des # c'est peut-être que la case est trop petite pour afficher le gage en entier.


merci beaucoup. ;)
Lumina
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Application séparée pour tirer un gage au sort

Messagepar mdl_csoc » Dim 10 Aoû 2014 18:31

Déterrage de vieux sujet mais tant pis,
si quelqu'un a amélioré le dossier je suis preneur, parce que je n'arrive pas avec mon Excel :'(
Avatar de l’utilisateur
mdl_csoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Suivante

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités