Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Affiner le niveau des pratiques
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Koala » Mer 15 Jan 2014 20:57

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les gages et en essayant de régler mon problème, je pense avoir trouvé une idée qui mérite réflexion.

Pour commencer, le problème :

Étant aventurier de nature, j'aime bien explorer de nouveaux trucs. Madame est un peu plus classique mais se laisse assez facilement portée par mes envies. Voulant pimenter notre vie sexuelle qui était vachement calme depuis la naissance de notre fille, j'ai installé le jeu puis j'ai commencé à tester des parties seul pour voir.

J'ai de suite croché le concept, c'est tout simplement parfait. On s'est amusé, madame m'a même demandé d'elle même une nouvelle partie.

Le seul petit bémol arrive au moment où le couple découvre une nouvelle pratique... hé hé hé (^_^)

Depuis peu j'ai le droit de jouer avec le petit trou qui était jusque là zone interdite. Pour l'instant juste le doigt mais avant hier, nous avons passé une commande sur un site bien connu pour quelques accessoires très explicite sur leur utilisation.

Nul doute que je vais aller un peu plus loin avec mon nouveau terrain de jeu donc prochaine partie, elle va cocher une case de plus :)

Le problème c'est qu'on en est au tout début et si elle tombe cash sur un truc du style "Enfourne toi le sex toy dans l'anus pendant 3 minutes", ça risque de bloquer un peu lol. J'ai donc installé un truc qui permet de modifier la base de données et je me suis permis de supprimer tous les gages, pratique, objet pour ensuite les replacer un à un en adaptant le texte, le niveau, le temps et éviter des termes comme SM qui lui fait tant peur et qui pourtant ne sont pas si sauvage dans le jeu.

Bref un travail pharaonique mais nécessaire dans notre couple pour être sûr de pouvoir ouvrir certaines portes.

Moi j'ai presque finit de régler mes problèmes mais je pense que ça serai intéressant de voir les gages sous forme de "pack" à télécharger plutôt que de dépasser le million de gages dans la base fournit à l'installation.

On pourrai imaginer une base sur le forum qui contiendrai tous les gages existants de tous niveaux leurs attribuant ainsi un numéro unique. Le jeu serai installé tel quel (même pratiques, objets) mais avec des gages très soft.

Le couple va sur une page du forum qui contiendrai les pack du genre

"pratiques anales medium"
"pratiques anales hard"
"jeux de menottes medium"
"etc"

Je pense que ça peut améliorer la souplesse de la configuration, installer discrètement une nouvelle série de gages d'un niveau supérieur dans un domaine particulier sans brusquer sa ou son partenaire mais aussi, ça ne demande pas de modification du jeu venant de l'unique créateur (et donc monopoliser -- ha ha -- son temps) car ça demande uniquement un travail d'indexation/rédaction de gages qui peuvent être effectué par des volontaires sans connaissances particulières en programmation informatique (hormis la création d'une page pour mettre à disposition les pack) et cela purifie la base de donnée (puisqu'elle contient uniquement des gages adaptés au couple) donc ce n'est que plus plaisant quand on utilise régulièrement l'éditeur.

Cordialement,
Koala
Avatar de l’utilisateur
Koala
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 15 Jan 2014 22:16

Bonjour,


Avec la possibilité de changer de gage si celui attribué ne plaît pas, on peut progresser à son rythme sur les pratiques...
Mais ce n'est que mon avis.


Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Hollyng95 » Mer 15 Jan 2014 23:00

Le principe me parait bon, comme Koala nous avons découvert une nouvelle pratique : la photo/vidéo sur forum. Et Mme est encore un peu mal à l'aise quand le jeu balance : "faite un film qui sera posté pendant X heures sur le fofo". De plus adapter le jeu à nos pratiques rend le jeu à l'image de ce qu'on veut pendant nos ébats: y aller molo pour une nouvelle pratique et mettre des gages plus hards pour des pratiques courantes.
Bon, on pourrait bidouiller l'éditeur aussi, ce que je ferai sûrement mais là j'ai pas le courage  :lol: Un jour peut-être.

Après si le concept est réalisable tant mieux, je serai heureux d'aider ! ^^
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Mesonyx » Jeu 16 Jan 2014 10:08

intéressant.

Est ce que cela irait si vous pouviez valider la liste des pratiques pour chaque niveau d'avancement durant la partie?
Exemple: nouvelle pratique valide  pour niv. 1 et 2 mais (pas encore) pour la suite du jeu.

Voyons avant tout avec les possibilites techniques et le poids de tels développements pour intégrer à la version actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Sasori » Jeu 16 Jan 2014 11:10

Je comprends tout à faire le problème mais la solution que tu donnes ne me parait pas adaptée, voilà pourquoi :
- La plupart des joueurs de ce jeu ne connaissent même pas l'éditeur et n'ont aucune idée de l'existence du forum. Il s'agit d'utilisateurs informatiques "débutants". En leur mettant une base de données quasi vide au début, ils laisseront très vite tomber le jeu sans même chercher à savoir si il y a possibilité d'ajouter d'autres pratiques par un autre moyen.
- La rédaction de gages directement par les utilisateurs et sans ma validation est une chose que je refuse depuis le début. J'ai créé ce jeu car tous ceux que j'avais trouvé auparavant étaient vulgaires dans la formulation et donnaient des gages très loin des pratiques sexuelles de la majorité des couples. Je reçois les gages ajoutés par les gens et 90% de ceux-ci ne passeraient pas ma validation, soit à cause de la formulation mais aussi à cause de la ressemblance avec certains gages existants.

Sinon je sais que le jeu a du succès mais il n'y a quand même pas un million de gages dans la base, il y en a 1200 toutes catégories confondues, ça ne reste pas monstrueux. :p Surtout que sur les pratiques un peu moins classiques il doit y en avoir vraiment peu (SM par exemple).

Pour ce qui est des termes Sadismes et Masochisme je suis d'accord avec toi ils ont été remplacés par Domination et Soumission dans la prochaine version.

Après je suis assez d'accord avec Mouse sur le fait de changer un gage, voir de l'arranger à sa convenance. Nous même l'avons déjà fait car certains gage ne sont pas réalisables tel quels.

Une solution qui pourrait être apporté de mon côté est l'ajout d'un niveau de pratique (Débutant / Normal / Avancé) sur les pratiques d'un gage et au début d'une partie.
Mais le système d'import est pour moi trop lourd pour les utilisateurs informatiques lambdas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Sangoku » Dim 19 Jan 2014 12:54

salut je viens de lire attentivement ce post que je trouve interressant, du coup j'apporte une petite idée
effectivement aller dans la base de données et supprimer tel et tel gages c'est assez long surtout qu'au bout d'un moment on ne sais plus ou on en est.
du coup est ce qu'il ne serait pas possible lors d'une partie, que lorsqu'on tombe sur un gage ou l'on est sur de ne jamais le réaliser donc en général, on clique sur changer de gage, et la on pourrait avoir le choix de supprimer définitivement le gage de la base de données.
après je sais pas si c'est réalisable
voila mon avis/idée
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Manam » Lun 20 Jan 2014 08:40

Si l'idée est de faire évoluer les pratiques, il ne faut pas supprimer de gages, on pourrait en avoir besoin plus tard...
Avec des choix de pratiques bien réfléchis,  nous n’utilisons la case changer de gage que quand nous avons eu avant un gage très proche, comme "sur la table", "sur la table avec photo", "sur la table filmé"...
Par contre il serait peut-être intéressant de voir comment on utilise l'éditeur dans un sondage pour voir si certain bidouillage ne pourrait pas être intégré au jeu.
Pour ma part j'ai limité à 3 minutes les gages et je supprime les gages semaines et fin de partie quand ils ont été réalisé une fois, pour augmenter la surprise des parties suivante.
Manam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 33

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar Koala » Lun 20 Jan 2014 19:02

Bien sûr qu'on peut en avoir besoin plus tard (^_^)

J'ai supprimé de la base ce qui ne plait pas à ma douce de façon à ne pas tomber sur une série de gage du même genre lors d'un changement de gage mais je garde à l'esprit que ça peut évoluer d’où ma solution personnelle de fichiers xml représentant les niveaux de gages que j'intègrerai suivant cette évolution.

Sasori, je pense que tu es assez proche de mon besoin avec ton idée de niveau par pratique, c'est un peu ce que j'ai fais mais en xml.

Il faut bien comprendre qu'il y a une différence entre les gages qui sont liés avec les mêmes pratiques / objets

Si je prend par exemple la pratique "recevoir du sperme (sur le visage)", on peut imaginer :

- J1, tu dois jouir sur les seins de J2 puis avec ton doigt, dépose un peu de ton jus sur le visage de J2
- J1, tu dois jouir sur le visage de J2
- J1, tu dois jouir sur le visage de J2 qui restera comme ça 10 minutes

C'est pourtant les mêmes pratiques mais quand on débute, tomber cash sur la 3ème variante peut freiner un peu ^^

Cordialement,
Koala
Avatar de l’utilisateur
Koala
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8

Re: Affiner le niveau des pratiques

Messagepar jadebouche » Ven 15 Jan 2016 04:56

Koala a écrit:Bien sûr qu'on peut en avoir besoin plus tard (^_^)

J'ai supprimé de la base ce qui ne plait pas à ma douce de façon à ne pas tomber sur une série de gage du même genre lors d'un changement de gage mais je garde à l'esprit que ça peut évoluer d’où ma solution personnelle de fichiers xml représentant les niveaux de gages que j'intègrerai suivant cette évolution.

Sasori, je pense que tu es assez proche de mon besoin avec ton idée de niveau par pratique, c'est un peu ce que j'ai fais mais en xml.

Il faut bien comprendre qu'il y a une différence entre les gages qui sont liés avec les mêmes pratiques / objets

Si je prend par exemple la pratique "recevoir du sperme (sur le visage)", on peut imaginer :

- J1, tu dois jouir sur les seins de J2 puis avec ton doigt, dépose un peu de ton jus sur le visage de J2
- J1, tu dois jouir sur le visage de J2
- J1, tu dois jouir sur le visage de J2 qui restera comme ça 10 minutes


oui super sauf que 10 minutes ce n est pas beaucoup pourquoi pas 1 heure où toute la journée
idem si éjac en bouche
soit elle avale soit elle garde en bouche 30secondes 1?2?5? minutes
c est quoi 5 minutes ( long du foutre dans la bouche qu on veut recracher )
mais c est 1 gage ( alors pourquoi pas 1 heure ) LOL

C'est pourtant les mêmes pratiques mais quand on débute, tomber cash sur la 3ème variante peut freiner un peu ^^

Cordialement,
Koala
jadebouche
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité