Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Accessoires partie/fin de partie
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Accessoires partie/fin de partie

Messagepar Jibb&Nini » Mar 28 Jan 2014 20:43

Bojour, après recherche, personne ne semble encore avoir fait cette suggestion :

S'il est possible de choisir des pratiques différentes entre la partie et la fin de partie, en revanche, ce choix n'est pas possible pour les accessoires. Serait-il possible pour la V3 (très attendue :p) d'intégrer cette possibilité?

Je peux comprendre que cette fonction peut ne pas être utile pour bon nombre de joueurs (particulièrement pour ceux qui n'utilisent pas l'éditeur que je suppose être nombreux), en revanche, pour certains accessoires rajouté (une love swing par exemple dans mon cas) la fonction pourrait être très intéressante ! Mais je suppose ne pas être le seul joueur à commencer dans le salon et à finir dans la chambre où le nombre d'accessoires est plus "conséquent" (cette remarque pourrait aussi s'appliquer aux accessoires pour s'attacher, cordes etc comme les gages "Jx attache les mains et les pieds de Jy au lit pour lui faire l'amour"

Cordialement,

Jibb&Nini
Jibb&Nini
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3
Âge: 40

Re: Accessoires partie/fin de partie

Messagepar Sasori » Mer 29 Jan 2014 17:48

Bonjour,

Oui effectivement le fonctionnement pourrait être le même avec les accessoires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités