Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Idées et Présentation
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Idées et Présentation

Messagepar romrom » Mar 4 Fév 2014 17:06

Salut,

Moi c'est RomRom, marié, 33 piges et 2 moufflets...  8-)

Voilà pour les présentations !

Pour le côté plus croustillant...
Je suis venu pas mal de fois sur le site et j'ai téléchargé le jeu. Je suis toujours à la recherche d'idées, mais ma moitié, elle, n'est pas très enclin à tout ce que je peux lui proposer. Je suis passé par les étapes d'explications et d'épanouissements pour notre couple et tout et tout... et cela a déjà évolué, même plutôt pas mal je dirais au fur et à mesure des mois et des années. Nous avons déjà fait une ou deux partie, même si elle a du mal à tenir jusqu'au bout du jeu... enfin, le principal étant qu'elle prenne tout de même ce moment avec plaisir et non comme une contrainte.

J'aimerais l'amener à prendre plus d'initiative dans notre vie affective, car c'est bien trop souvent moi qui lui fait des propositions, même pour des choses simples. Je sais plus trop comment faire car a force, j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour un obsédé  :lol:  !!!

Alors si vous avez des idées mesdames, de ce que je pourrais faire, n'hésitez pas, je suis ouvert et à l'écoute.
Quand je lui demande ce qu'elle ferait comme chose interdite, un truc de folie, elle a pas d'idées, elle me dit être heureuse comme ça, mais je suis sur qu'au fond d'elle même, comme toutes le femmes (et hommes), on a des envies inavouables... J'aimerais qu'elle prenne plus les choses en mains.

D'autre part, pour la saint val, j'aimerais bien une soirée un peu spécial, d'autant plus que je pars sur Lille toute la semaine et que je vais rentrer le 14 au soir... Hum Hum... des idées ?????????

Perso, j'ai pas trop de tabou, j'aime bien parler où lire des recits sur des sites sans que cela paraisse étrange, j'ai juste des envies que j'ose pas toujours évoquer avec madame pour ne pas la braquer, je tente des approches différentes...

Enfin bon, voili voilou !!

N'hésitez pô

Merki
romrom
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité