Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Premier jeu
Récits des parties des citoyens.

Premier jeu

Messagepar dominicccc » Lun 3 Fév 2014 22:12

Bonjour!!

Avant de vous faire part de notre première expérience, je dois vous expliquer notre situation.
Navré si c’est un peu long.

J’ai 41 ans et ma conjointe 48 ans.Ca fait 24 ans qu’on est ensemble. Moi je suis dans ce qu’on appelle « la crise de la quarantaine » ou « les démons du midi ». Donc j’ai une libido à son zénith. Tellement que s’en ai problématique. Je ne pense qu’à ça. Il y aurait une guerre mondiale dans ma ville, que moi je me dirais « J’ai envie de faire l’amour »…

Ma conjointe pour des raisons de santé a dû subir la grande opération (ablation des ovaires, utérus…etc.), ce qui à déclenché sa ménopause prématurément. Donc elle, sa libido est…c’est quoi le contraire de zénith?...bref à son plus bas niveau.

Pour ces raisons, après avoir téléchargé le jeu, j’ai hésité 3 semaines avant de lui en parler. On avait déjà eu un jeu semblable sur plateau, et à l’époque, elle n’en raffolait pas.
Je lui en ai parlé subtilement dans une conversation de coin de table. Sa réaction fût très banale disons.

Quelques temps après, nous nous louons une chambre de motel afin de se rapprocher, de décrocher de nos travails prenant. Recharger les batteries. J’apporte mon PC au cas où (ils offrent le Wi-Fi aussi :P)

Le lendemain de notre première nuit, c’est elle qui m’offre de jouer à mon petit jeu. J’étais excité comme un enfant le jour de Noël. Excité aussi de par ma crise de la quarantaine pcq depuis que j’ai téléchargé le jeu, je l’ai testé, j’ai ajouté quelques gages et j’ai mis du piquant dans certains gages aussi.

On configure le jeu ensemble, et c’est parti…

Nous avions 5 pièces de vêtements chaque, commerce distribués de façon aléatoire équilibré. Je voulais que ça dure longtemps, mais je crois avoir été trop fort sur le nombre de gages par catégorie. 10-10-04… mais bon…première expérience…

Comme j’ai mis du piquant dans les gages de déshabillage aussi, quand nous nous sommes retrouvés nu, le taux d’humidité de son sexe avait déjà monté en flèche.
Les caresses du niveau 0 vont bon train. Elle me dit apprécié certaines positions que nous n’utilisons pas d’habitude.  Après les 10 gages niveau 0, on prend une pause fumer une cigarettes, questions de faire baisser la tentation de jouir. :P

Niveau 1 : C’est génial. Mais faut y aller doucement si on veut essayer de se rendre à l’autre niveau. (Ma conjointe jouit très vite et après maximum 3 orgasmes, elle n’est plus capable.)
C’est pratiquement le déluge dans le fruit de la tentation de ma conjointe. Moi je suis au nirvana. J’ai l’impression d’avoir subi une opération consistant à déplacer mon cœur dans mon sexe, tellement je ressens les battements dans mon outil.

Nous sommes à 3 gages de la fin du niveau 1. Je suis étendu sur le dos, et elle doit me présenter son sexe pour un cunnilingus de 5 minutes. La sonnerie de la fin du gage retenti, mais au lieu de se retirer, elle redouble ses mouvements du bassin activant la sensation sur ma langue déjà grandement active. Je n’en demande pas mieux. Je plaque mes lèvres sur son clitoris que j’aspire doucement en continuant le mouvement endiablé de ma langue. Elle jouit dans ma bouche à mon plus grand bonheur.
Aussitôt, elle me demande de la pénétrer. J’avais à peine fait quelques va-et-vient, qu’elle avait un second orgasme. Un sexe actif, des doigts glissants sur un clitoris encore gonflé de plaisir…il n’en fallait pas plus pour son troisième et ultime orgasme. J’ai joui bien dans le fond en même temps qu’elle.

La partie à durée 2h15 minutes…Nous avons quand même simulé le reste de la partie. Elle aurait perdu. :P

Elle m’a dit avoir grandement apprécié, et qu’on renouvellerait l’expérience. Quant à moi, avec mon obsession, je n’ai pas besoin de vous dire que j’en redemanderais chaque jour. :P D’ici-là, je compte bien éditer des nouveaux gages.  

Merci de m’avoir lu en entier même si c’était long. Et surtout un grand merci aux concepteurs de ce jeu.
Bravo!!! Jeu génial.
dominicccc
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Premier jeu

Messagepar Hollyng95 » Mar 4 Fév 2014 11:10

sacrée soirée, en espérant que le jeu vous en apporte d'autre comme celle-là !  :D
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: Premier jeu

Messagepar Sasori » Mer 5 Fév 2014 09:44

Ça fait plaisir de voir que le jeu vous  apporté un soirée comme celle-ci ! :)
Merci de nous l'avoir partagée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités