Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Non faisable] BRAVO et Merci
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Non faisable] BRAVO et Merci

Messagepar ajrarn » Sam 14 Fév 2009 19:58

J'ai téléchargé ton jeu il y a quelques temps et j'ai pu le tester plusieurs fois en "Live"...
Je voulais donc te féliciter pour ton jeu, qui m'a permis de passer d'EXCELLENTS moments  :D
Bravo pour ton travail que tu offres gratuitement aux "coquins" que nous sommes!!! J'aime l'esprit de libre échange qui ressort de tout ça.

J'ai fait quelques modifications sur les images du gymnase (pour être plus "réaliste" et "explicatif")...

MERCI et encore BRAVO
Fichiers joints
charrue.jpg
abeille.jpg
ajrarn
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: BRAVO et Merci

Messagepar Sasori » Mar 24 Mar 2009 15:04

Salut,

J'avais regardé ces photos là à l'époque de la création du jeu. Mais je ne peut pas les intégrer sans avoir l'autorisation de son créateur.

Je me suis donc tourné vers des illustration qui m'ont été fournies par l'auteur du site http://www.french-kamasutra.com/

Je me disais aussi que l'aspect illustration ne choquerait personne, contrairement aux photos qui pourrait éventuellement déranger certaines personnes. N'ayant personne pour se proposer à poser j'ai donc gardé les illustrations. :lol:
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives