Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » coucou !
Récits des parties des citoyens.

coucou !

Messagepar ericdu76 » Ven 7 Mar 2014 17:07

Coucou, ça faisait bien longtemps que je ne n'étais pas venue ! Coucou aux nouveaux !

Depuis que je connais sexy city, ça m'a donné plein d'envie et d'essayer des nouveaux trucs ! C'est pour ça que je passe aujourd'hui, hier, j'ai essayé un nouveau truc et ça m'a donné envie de passer le partager. Bon, c'est pas grand chose mais une nouveauté pour moi, ça va peut être vous paraitre rien du tout à vous...
Hier, en faisant un calin avec Eric,, on etait déjà bien chaud, il s'etait deja bien occupé de moi et j'étais très sensible de partout, il m'avait beaucoup tété et j'avais les seins super sensibles. J'ai eu envi de le sucer, je l'ai allongé sur le dos et j'ai commencé à le prendre dans ma bouche et puis au bout d'un moment, j'ai eu envi de l'embrasser et je suis remontée doucement le long de son ventre en faisant pleins de petits bisous. Quand je suis arrivés en haut de son ventre, son sexe s'est trouvé contre mes seins et ça a commencé a me donner du plaisir. j'ai frotté au début mes seins juste comme ça sur son sexe et puis  j'ai eu envi de prendre mes seins et de continuer à les caresser sur son sexe, de les serrer autour de lui.
Eric a vu tout de suite que j'étais super excité et qu'il m'arrivait un truc !, il a relevé un peu la jambe qui etait entre mes cuisses et le contact de sa cuisse sur mon clito a été le coup fatal, le plaisir que j'ai eu a caresser son sexe entre mes seins, vous pouvez pas imaginer. Quand il me voit comme ça il craque vite et j'ai senti qu'il venait entre mes seins, de le voir prendre du plaisir aussi, ça a prolonger le mien, j'ai eu un orgasme super long.
Ca vous parait peut être tout bête, mais avant de connaitre sexy city j'aurais jamais fait ça, donc voilà, je partage !

Bisous

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: coucou !

Messagepar Mesonyx » Ven 7 Mar 2014 18:00

Always good to see you in Town.
Tres joli Helene, beau recit, tout en douceur, qui donne envie de découvrir de nouvelles experiences.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: coucou !

Messagepar VF88 » Ven 7 Mar 2014 19:30

Coucou aussi, merci de partager ce moment de plaisir, madame adoré aussi ^^
Bonne soirée :-)
Le plaisir est bien meilleur s'il est partagé ...
Avatar de l’utilisateur
VF88
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 215

Re: coucou !

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 7 Mar 2014 22:00

Bonjour et bon retour,
Ravis de vous lire... Belle histoire...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: coucou !

Messagepar jo et mi » Sam 8 Mar 2014 06:08

Une lecture qui fait ressentir l'envie du moment. Vive les nouvelles expériences !
jo et mi
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 275
Âge: 42

Re: coucou !

Messagepar Hollyng95 » Dim 9 Mar 2014 00:16

Un récit qui donne envie ;)
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: coucou !

Messagepar ericdu76 » Mer 12 Mar 2014 14:05

merci de vos messages, j'avais un peu peur que ça vous paraisse ridicule...
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités