Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Premiere partie de J&J
Récits des parties des citoyens.

Premiere partie de J&J

Messagepar emo1977 » Mer 30 Avr 2014 13:15

Bonjour à tous,

Voilà déjà quelques temps que j'avais découvert Sexy City, mais que je n'osais pas en parler avec J, elle est plutôt fermée a ce genre de truc, nous n'avons ni sextoy, ni gadgets érotique, notre vie vie sexuelle est riche, mais classique.

Ce soir là, nous buvions un verre pour nous détendre...elle avait par manque d'habitude corsé un peux les Vodka-Orange et n'aillant pas l'habitude de boire des boissons alcoolisée, l'alcool est vite monté a la tête...alors que nous parlions de tout et de rien, elle m'annonce qu'elle a envie de moi, et là je prend mon courage a deux mains et lui parle du jeu...je ne le regrette pas! :p

Elle est ok pour une partie...notre sexualité étant plutôt soft, beaucoup de paramètres ne serons pas coché,  la partie commence...

Pendant la partie effeuillage, elle trouve le jeux ridicule, elle dit même que : "c'est pas nous" perso, ça m’excite un peux, mais je ne trouve pas ça super non plus...les gage pour elle ou pour moi, ne sont que pour mon plaisir a moi (pas pour me deplaire, mais sa la motive pas non plus) et elle trouve que c'est un peux trop axé plaisir masculin (je trouve aussi) puis je passe quelques gages...et là c'est elle la star...elle s’excite très fort et les longues minutes du début devienne trop courte...elle peste d'entendre la fin du décompte...nous somme nu, nous passons de cunni à felation en passant par des caresses intime...sa chauffe...

puis arrive la case restaurant...elle dois me prodiguer une fellation pendant que je bois un verre d'alcool...le décompteur retentis...mais elle ne s’arrête pas...je la laisse encore quelques secondes et lui dit d’arrêter pour continuer le jeux, elle me répond un peux frustrée...on va jouer a fond alors!

durant plus d'une heure trente, nous allons faire l'amour...baiser même, comme nous ne l'avons jamais fait...dans pratiquement toute les pièces de la maison, sur la table, le lit, le divan, debout, assis, attaché,...bref nous avons bien jouer...mais voici déjà la fin de la partie, elle a perdu... :p

Pour son gage immédiat, J choisira une fin alternative...elle était vraiment ouverte a tout! jouir en 69! mmmmmm en 14 ans c'est la première fois que je me lâchais dans sa bouche...elle continua a prendre mes jets tout en prenant son pied, elle m'avouera n'avoir jamais pris un tel orgasme...

Pour son gage de la semaine, et bien j'y ai eu droit hier...toute la journée, j'ai eu droit a des SMS enflammer...quand je suis arriver a la maison, elle était dans la chambre, complétement nue...nous avons rapidement fait l'amour, et quand je l'ai enfin prise en levrette elle m'a dis "jouis moi sur les fesses..." je me suis exécuter sans même me poser de questions ;-)

Nous retenterons certainement une nouvelle partie sous peu, notre vie sexuel a changer! merci pour le jeu...
emo1977
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Premiere partie de J&J

Messagepar Sasori » Mer 30 Avr 2014 16:01

Salut,

Je suis ravi que le jeu vous ai permis de découvrir des choses différentes !
Et non ce n'est pas axé plaisir masculin. :p
En espérant que vous ayez d'autres parties aussi jouissives !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Premiere partie de J&J

Messagepar jo et mi » Jeu 1 Mai 2014 16:28

Une première partie bien racontée ! Et effectivement le jeu permet de faire sauter certains verrou que l'on pense bien cadenassés faute d'en parler. Profitez bien de vous ;)
jo et mi
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 275
Âge: 42

Re: Premiere partie de J&J

Messagepar Hollyng95 » Mer 7 Mai 2014 15:59

aaaah.... Ce jeu qui change un couple...que du bonheur XD
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 4 invités