Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Sortie de la version 3
Tableau d'affichage destiné à informer les citoyens des évènements et des décisions prises au sein de la Mairie.

Sortie de la version 3

Messagepar Sasori » Mer 30 Avr 2014 16:26

Bonjour,

La phase de test ayant été ouverte depuis un moment déjà et ne bougeant plus trop, j'ai décidé de mettre à la disposition de tout le monde la version 3 du jeu. Même si en pratique, tout le monde y a accès, le forum est pour le moment le seul endroit où je vais communiquer le lien car certains bugs aléatoires sont apparus en version de test et n'ont pu être corrigés. J'estime que cette version n'est donc pas à 100% stable.
Du coup, si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à faire un sujet dans le forum "Rapport de bugs".

Cette version 3 n'est donc plus réservée aux seuls utilisateurs de Windows car c'est une version Web. J'ai fait ce choix car il me facilitera grandement la mise en place des mises à jour. Ces dernières seront d'ailleurs transparentes pour les utilisateurs et il n'y aura plus besoin de réimporter vos gages à chaque fois.
Concernant ces derniers il n'est d'ailleurs pas possible de les importer depuis la version Windows. Cela aurait engendré beaucoup trop de doublons et j'ai donc préféré ne pas mettre en place de système d'import. Vous devrez donc les saisir un par un mais il s'agit donc de la dernière fois où vous aurez à le faire.
Il est d'ailleurs prévu que vous puissiez les importer dans vos versions iPhone et iPad dans le futur.

Bien que le jeu soit à priori compatible avec tous les navigateurs récent (et mis à jour), je recommande l'utilisation de Google Chrome afin d'obtenir une entière compatibilité (graphique notamment).

La connexion au jeu se fait avec vos identifiants Forum. Vous n'êtes pas obligés de vous connecter pour jouer mais c'est indispensable si vous voulez ajouter vos propres gages et avoir vos statistiques de jeu.

Voici donc le lien du jeu.

Version française : http://jeu.sexy-city.fr
Version anglaise : http://jeu.sexy-city.fr/?lang=en

PS : Je n'ai pas (encore ?) bloqué l'accès au jeu à partir des smartphones et tablettes mais je tiens à préciser que ce sont les ventes des applis iPhone et iPad qui financent les serveurs sur lesquels sont installé le jeu.
PS 2 : Un (très) grand merci à CAMI pour la traduction du jeu (qui commence à dater déjà, je n'ai pas été très réactif pour le coup) qui a nécessité un travail énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Sortie de la version 3

Messagepar tataye » Sam 3 Mai 2014 14:13

Bravo monsieur le maire et encore merci
PLAISIR , TOUCHER , CARESSE , BONHEUR , JOUISSANCE
Avatar de l’utilisateur
tataye
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 60
Âge: 46

Re: Sortie de la version 3

Messagepar Smko » Mer 14 Mai 2014 18:46

Merci!
Est-ce qu'il ya  moyen d'importer tous nos gages sans les remettres un par un?
Smko
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 38

Re: Sortie de la version 3

Messagepar Sasori » Mer 14 Mai 2014 19:17

Sasori a écrit:Concernant ces derniers il n'est d'ailleurs pas possible de les importer depuis la version Windows. Cela aurait engendré beaucoup trop de doublons et j'ai donc préféré ne pas mettre en place de système d'import. Vous devrez donc les saisir un par un mais il s'agit donc de la dernière fois où vous aurez à le faire.

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Sortie de la version 3

Messagepar vojd » Sam 17 Mai 2014 12:25

Peut-on la DL sur google play ?
vojd
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Sortie de la version 3

Messagepar Sasori » Sam 17 Mai 2014 15:56

Non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Sortie de la version 3

Messagepar Lumina » Lun 19 Mai 2014 18:46

Une bonne nouvelle que ce soit multiplateforme entre des iphone des tablettes android et des pc sous windows. Au moins là pas de problème à se retaper la mise à jour des gages à l'OS une seule fois suffira.   :coeur1:
Lumina
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Sortie de la version 3

Messagepar Sasori » Dim 1 Juin 2014 19:09

J'ai eu plein de retours automatiques de "bugs" que je ne comprends pas trop... Personne n'a eu de bugs lors des parties jouées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Sortie de la version 3

Messagepar Chewbie » Lun 2 Juin 2014 17:15

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais quand on veut changer un gage, on ne peut le faire qu'une fois.
J'ai aussi l'impression qu'il y a un problème avec la jupe, qui tend à ne pas être enlevée
Chewbie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 45
Âge: 39

Re: Sortie de la version 3

Messagepar Sasori » Mar 3 Juin 2014 16:44

Non, le changement de gage est illimité, après il est possible de retomber directement sur le même gage (si il y en a peu) et donc d'avoir l'impression qu'il n'y a pas eu de changement.
Pour la jupe, tu n'a eu aucun gage la concernant ? Ou un gage qui demande de la conserver ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Actes municipaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités