Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Action ou vérité
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Re: Action ou vérité

Messagepar Kylyu » Sam 29 Déc 2012 00:38

Je pense que le action vérité question developpenement peut facilement ce rapprocher de la fin de la partie ou de la marie, il s'agit qu'un simple ou, je pense bien plus facile a gerer pour M. Le Maire que beaucoup de details du, il est vrai que cette idée de l'action verité serait en plus très intéressante pour le gameplay, avec, pourquoi pas, si on refuse la question, un gage style villa ;)
Kylyu
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Action ou vérité

Messagepar devil13004 » Dim 10 Nov 2013 07:40

Bidou a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir une petite idée pour éventuellement améliorer le jeu. Il pourrait être intéressant d'ajouter un lieu (ou des lieux ou propriétés?) action ou vérité ou celui qui tombe dessus devrait alors avoir à choisir entre une action à réaliser ou une vérité à divulguer. Les actions rentreraient soit dans les préférences établies au départ du jeu ou non pour amener à découvrir peut être un peu plus sa personnalité comme les villas. Les vérités à divulguer pourrait amener les couples à en apprendre plus sur les fantasmes de l'autre ou dire des choses qu'on oserait pas dire en temps normal ou gênantes par exemple.
De mon point de vue je pense que action inhabituelle et vérité "gênantes" serait un bon cocktail pour créer un vrai dilemme de choix entre action et vérité mettant un peu de piment au jeu.
Voila mon idée à cous de dire ce que vous en pensez et surtout Mr le maire  ;)


Ca, ce serait une vrai super bonne idée ....
devil13004
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 53

Re: Action ou vérité

Messagepar Manam » Dim 10 Nov 2013 08:01

Il me semble que ce qui est intéressant dans la villa c'est qu'on peut refuser le gage sans conséquences ; on ne peut donc pas l'utiliser pour "forcer" à répondre.
D'autre part il y a déjà beaucoup d'action dans le jeu, c'est d’ailleurs tout son intérêt, si des questions sont intégrés je ne l'imagine que via une case spécifique, mais ne risque-t-elle pas de faire retomber la pression au moment les plus chauds ?
Par conte, j'apprécie beaucoup les effets érotiques de la parole, j'avais fait un post (qui n'a pas eu de succès) où je proposait aussi d'imaginer des histoires, donc l'idée de poser des questions me plaît bien, dans les premiers niveau du jeu.
Manam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 33

Re: Action ou vérité

Messagepar Sasori » Mar 12 Nov 2013 16:52

Pour beaucoup de couples qui sont ensemble depuis longtemps, une telle case serait à mon avis inutile et casserai la dynamique du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Action ou vérité

Messagepar victoire » Mer 9 Juil 2014 08:35

Oh, je pense que votre idée est très bonne, c'est une bonne idée, je pense que cette idée sera très efficace :lol:



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
victoire
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Précédente

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités