Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Non faisable] Associer une image à un gage
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Non faisable] Associer une image à un gage

Messagepar mansil » Dim 22 Mar 2009 18:00

Bonjour et tout d'abord bravo pour ton jeu...aprés avoir parcouru le Web pour chercher quelque chose d'équivalent je dois dire que celui-ci est le meilleur que j'ai pu trouver. e fait que les éditeurs de gage ou autre soient simples d'utilisation permettent vraiment de customiser le jeu à ses propres envies!

J'aurai une suggestion concernant les gages en général, est ce qu'il serait possible d'associer une image à un gage?

encore merci par avance
mansil
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: Associer une image à un gage

Messagepar Sasori » Lun 23 Mar 2009 16:14

Salut,

Déjà merci pour les compliments ! :D

Ensuite pour l'association image/gage pourquoi pas mais vu le nombre de gage il va être difficile de trouver autant d'image. :-/
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar mansil » Lun 23 Mar 2009 20:17

Oui en effet, cela ferait beaucoup d'images si l'on prend l'ensemble des gages...

Je voyais cela plutôt sur certains types de gages ou du moins se donner la capacité de mettre des images via l'éditeur. ainsi chacun peut mettre les images qu'il souhaite. Il est clair que s'il fallait que tu trouves des images de ton côté pour le jeu en général cela serait trés galère pour toi.

En l'état, il s'agirait de laisser une possibilité pour chaque gage de mettre une image associée et chacun peut l'utiliser ou pas bien sur.

Autre point, qui rejoint celui là, il serait trés sympa de pouvoir justement profiter plus souvent de "gages" style gymnase où l'on montre ce qu'il faut faire. C'était un peu la teneur de mon commentaire en fait et rajouter l'option image permettrait à chacun de mettre le curseur où il le souhaite. A savoir, faire une partie trés accès sur les diffèrentes positions à effectuer en fonction des gages (à changer avec l'éditeur) ou bien une partie normale dans lequel seul le gymnase propose ce genre là.

je me doute qu'il n'est pas forcément évident de faire le rajout de fonctionnalité à la volée justement!!! Mais c'est vrai que cela permettrait de rendre le jeu encore plus personnalisable!

encore merci
mansil
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar Darkiosys » Dim 17 Mai 2009 14:37

Coté pratique, je pense qu'il faudrais :

Dans la page de création/modification de gages : ajouter un ligne pour associer une image à un gage.

Dans les options, ajouter une ligne a coher du type "Afficher les images" soit ça les mettra soit ça les mettra pas :p

J'ai plus de 20Go de photo utilisable, le problème est pour les copyright... Sinon j'aurai pu associer image/gage.
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable

Re: [Non faisable] Associer une image à un gage

Messagepar mansil » Dim 29 Nov 2009 18:41

Bonjour et encore félicitation pour ce jeu.

j'ai vu dans les commentaires que le fait d'associer une image à un gage n'était pas réalisable.

En fait, de mon côté il ne s'agissait en fait d'étendre les gages du style studio photo. PAr exemple il est beaucoup plus simple de faire réaliser telle ou telle pose si l'on montre une photo attachée.

Je comprends bien le problème de copyright et du coup c'est pour cela que je pensais que la façon la plus imple de réaliser cela était de laisser les utilisateurs associer, en local, s'ils le veulent une image à un gage donné.

Mon idée n'était vraiment pas d'en mettre une sur chacun :)

Voilà!

ou alors faire un éditeur pour le studio photo?

Encore merci, j'attends avec impatience la version 1.0!
mansil
Abstentionniste
Abstentionniste

Retourner vers Archives