Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » Quelques questions ! (trop ?)
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Quelques questions ! (trop ?)

Messagepar Manamour » Jeu 6 Nov 2014 12:04

Voilà j'ai quelques questions sur le jeux ne sachant pas trop où les mettre je me permet de les poster ici (libre à notre bon maire de les déplacées au besoin  :D )

1ere Question: Mr. le Maire... POURQUOI ?!
(Cette question à déjà dût être posée mais bon) Monsieur le maire, qu'est-ce qui vous à amener à faire ce jeu ? dans quel but ? et pourquoi l'avoir partagé gratuitement ? :)

2eme Question: Web ou Windows ? (Question pour tous)
Pour notre part nous utilisons la version Windows, mais quels sont les différences avec la version Web ? Laquelle version est selon vous la meilleure ou la plus pratique ?

3eme Question: Ecouteurs ? Gné ?! :chandelle:
A quoi serve l'option écouteurs dans le menu des objets disponibles ?

Je vais déjà m’arrêter là pour les questions :D
Si nous en avons d'autre nous vous le ferons savoir ^^

Sexycalement Namour et TiCoeur  :coeur2:
(écrit par TiCoeur)
Manamour
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 13

Re: Quelques questions ! (trop ?)

Messagepar Sasori » Ven 7 Nov 2014 07:53

1/ Parce que je trouvais que des jeux où les gages étaient vulgaires donc j'ai commencé à en faire un qui a grossit petit à petit. Pour la gratuité j'ai préféré mettre un système de dons pour ceux à qui le jeu plait et qui peuvent se le permettre, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

2/ La version web a remplacé la version Windows. J'ai laissé cette dernière pour ceux qui jouent sans connexion internet mais elle n'est plus maintenue et n'évoluera plus. La plus pratique est définitivement la version Web, pas d'installation, mises à jour automatiques, etc.

3/ Oui il y a des gages où on est privé de plusieurs de ses sens : vue, ouïe. D'où les écouteurs.

Pas de problème si vous avez d'autres questions !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Quelques questions ! (trop ?)

Messagepar Manamour » Ven 7 Nov 2014 12:03

Grand Merci pour vos réponses Monsieur le Maire :D
Manamour
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 13


Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités