Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Parties de Kiki25 et mon tendre amour
Récits des parties des citoyens.

Parties de Kiki25 et mon tendre amour

Messagepar Kiki25 » Dim 8 Fév 2015 21:56

Coucou tout le monde,

Partie de Sexy City en cours de préparation... Ce sera la 5ème de notre séjour dans cette ville...  :p
J'ai vu que les informations défilaient au milieu du plateau de jeu. Qui d'autre sera de la partie ce soir ? On se reconnaitra peut-être sur le plateau ;)
On peut même poster quelques mots en direct sur le plateau de jeu.

Je vous narrerai peut-être le résultat ainsi que ceux de nos 4 premières parties plus tard. Faut que j'aille préparer le terrain  :)
Avatar de l’utilisateur
Kiki25
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 47
Âge: 55

Re: Parties de Kiki25 et mon tendre amour

Messagepar Kiki25 » Lun 9 Fév 2015 23:50

Partie qui s'est bien déroulé hier soir.

Commencée vers 22h30 elle s'est  terminé en apothéose vers minuit et quelques par ma victoire. :mrgreen:

Avec respectivement 5 et 6 vêtements, la phase de déshabillage était la plus longue.
Je lui ai fait la surprise de mettre, sous mon jean, ce que le gain du concours m'avait permis d'acheter (entre autres) à la boutique de Sexy City (pour info c'est ça : http://boutique.sexy-city.fr/achat-coqu ... ~18347.htm)

Mais j'avais laissé choisir à mon moitié le nombre de gages de chaque niveau de jeu. Trouvant parfois le jeu un peu long, elle a choisit une partie courte, avec 2 caresses, 3 préliminaires et 2 actes.
Du coup ça ne s'est pas trop éternisé par la suite. Elle avait pourtant pris l'avantage aux terrains (10 à 8), et ramassait surtout plein de sous. Mais nous ne nous occupons pas des sous pour faire les gages et ne les refusons surtout jamais. J'ai rapidement mené 4-0 aux contraventions, pour terminer à 4-3 (il était temps que ça se termine !  :lol: )
Gage final : un massage torride avec huile de massage en position de 69 jusqu'à jouissance.

J'attends maintenant ce que me réserve son gage de 7 jours (ou plus, on ne se donne pas de pression dans le temps pour le réaliser). Mais je ne manquerai pas de lui rappeler si je ne le vois pas arriver  :p

A+ pour un flash back sur les parties précédentes (je me souviens en tout cas de l'essentiel, notamment les lieux et les gages de 7 jours)
Avatar de l’utilisateur
Kiki25
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 47
Âge: 55


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités