Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Archives » 10% sur la boutique
Archives.

10% sur la boutique

Messagepar Sasori » Lun 1 Déc 2014 12:27

Les fêtes de fin d'année approchant, pour ceux qui souhaitent faire des cadeaux sexy, j'ai fait une demande de code promo pour la boutique du jeu.

En saisissant le code suivant, vous aurez droit à 10% de réduction (hors promotions à priori) sur votre commande : MAIRENOEL
Le code est valable jusqu'au 16 décembre.

Pour ceux qui souhaitent aider au développement du jeu, sachez que je touche une commission sur les ventes qui me permet de financer les serveurs. Ca peut donc être un moyen pour vous d'aider au développement en vous faisant plaisir. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: 10% sur la boutique

Messagepar malav13 » Jeu 19 Fév 2015 15:04

J'avais pas vu qu'il y avait une boutique... Les prochaines commandes seront donc passées là...
Malheureusement, je pense qu'elle ne se fera pas demain... Depuis mon inscription fin Janvier 2015, la découverte de ce jeu et l'introduction de sex toy dans nos parties, j'ai fait deux belles commandes sur un site "concurrent". Sasori, tu aurais touché une petite com sympa, désolé...
Mais promis, pour les prochaines, si les prix sont corrects, bien entendu!
Y a pas que le sexe dans la vie............. Non, j'déconne!
malav13
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 26

Re: 10% sur la boutique

Messagepar Sasori » Jeu 19 Fév 2015 16:09

Pas de souci, ma boutique n'est pas forcément la mieux placée niveau prix en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: 10% sur la boutique

Messagepar morrien853 » Ven 24 Avr 2015 08:11

haha, c'est vraiment une bonne nouvelle !




-----------------------------------------------------
coque samsung galaxy e7 etui samsung galaxy e7
morrien853
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités