Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Option 28j

Messagepar Mesonyx » Lun 23 Fév 2015 17:29

Sur le principe de l'option 'femme enceinte' permettant de signaler des gages non recommandés pendant la grossesse, il nous semblerait interessant d'avoir une option pour mettre de coté certains gages durant les 'périodes féminines'.

Pour cela il faudrait ajouter dans l'editeur de gages, une case a cocher: 'incompatible période de règles'

Ainsi en choisissant une nouvelle 'option' au démarrage de la partie, tous les gages signalés par cette nouvelle tick box dans l'editeur seraient exclues provisoirement.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Option 28j

Messagepar Sasori » Mar 24 Fév 2015 08:59

Si j'avais intégré dés le départ la pratique "Pénétration", le problème serait réglé en fait. Il y aurait juste à ne pas la cocher.
Au final ce ne serait pas suffisant d'ajouter cela ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Option 28j

Messagepar Mesonyx » Mar 24 Fév 2015 10:08


Bien sur, avec l'expérience et le recul, c'est tellement plus facile de voir les éléments omis à la création initiale. Grace a toi, nous sommes là dans l'optimisation d'un jeu déjà très abouti et vraiment fonctionnel pour le plaisir de tous.
Donc oui, une option penetration permettrait effectivement d'éliminer une bonne partie des gages (et nous pouvons toujours 'refuser' les derniers qui sortiraient).

Toutefois, il y a certainement d'autres 'jeux' hors pénétration qui ne sont peut être pas les plus appropriés en période de règles, sans être dans une pratique particulière, comme par exemple les gages de type 'attouchement'. Les petits doigts promeneurs ont certainement mieux à faire, à notre gout, durant la période ou madame est 'indisposée'.

Un autre exemple pourrait etre un bondage avec un passage entre les jambes.
Les cordes et d'autres types de noeuds peuvent être accepter et même plutot sympas combinés avec des caresses sur le corps.
Mais dans ce cas, meme si nous déseclionnons pénétration, cunnilingus (et les autres pratiques que nous mettons en stand-by durant ces périodes), le jeu ne fera pas la différence entre les bondages adéquats et les noeuds á éviter.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Option 28j

Messagepar Sasori » Mar 24 Fév 2015 10:38

Effectivement il peut y avoir des cas ne rentrant dans aucune pratique.

Je n'ai jamais ajouté de pratique "Pénétration" car pour moi c'était la base d'une relation. Avec le recul, tout le monde n'a pas forcément la même base que moi donc je devrais la rajouter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron