Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » a plusieurs
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

a plusieurs

Messagepar aubacala » Ven 6 Fév 2015 13:40

Bonjour à tous,

je profite que le forum soit calme pour vous demander conseil :

depuis longtemps nous évoquons avec madame l'envie d'expérimenter à plusieurs, seulement nous n'osons pas encore faire le premier pas.
nous ne connaissons personne dans notre entourage avec qui nous pourrions évoquer l'affaire
l'idée serait d'aller dans un club ou une structure de ce genre
pour ceux et celles qui y vont ou y sont déjà allés, quels conseils donneriez vous à des novices ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
aubacala
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 51

Re: a plusieurs

Messagepar zack69 » Lun 2 Mar 2015 12:15

Salut!

Bon personne en répond et le sujet m'intéresse également. Pour ma part, j'en suis encore au stade de fantasme, mais j'ai fait quelques petites recherches.
Déjà il faut savoir ce que tu recherches. Echangisme, mélangisme, triolisme etc. (perso, c'est le bon fantasme du plan à trois  :lol: ).
Pour en avoir parlé à des personnes qui ont déjà eu ce genre d'expérience, pour commencer, mieux vaut être chez soi, en compagnie de personne ayant de l'expérience. Se retrouver dans un lieu dédié avec des gens qui la plupart du temps se connaissent déjà peu être source de blocage.
Avatar de l’utilisateur
zack69
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14
Âge: 13

Re: a plusieurs

Messagepar nestor » Lun 19 Oct 2015 16:55

Bonjour,

Ou en etes vous de cce fantasme, j' avais le meme, mais nous en sommes encore a en parler. J' avais pensé a une partie de sexy city a deux couples genre cotacotisme, mais comment trouver ce couple ?

dans l' attente de vous lire
nestor
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron