Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Pas eu trop le temps de passer sur le forum depuis un moment, enfin un peu de calme ! Mais on joue toujours autant, et même un peu plus avec les températures pas trop froides en soirée (on est en normandie, on parle pas de canicule, lol)!
Nouveau ici et je ne sais pas quoi dire,donc je vous poser une question comme ca: Quand on est amoureux, le premier "je t'aime" est un moment souvent très fort en émotions et très intense,Vous vous souvenez?crossdress
Dernière édition par rosoeiwu le Mer 29 Juil 2015 04:25, édité 1 fois.
Bienvenue, ici tu peux dire ce que tu as envi, n'hésite pas ! Je m'en rappelle plus trop, je me souviens surtout du premier baiser, c'est très fort aussi.
09:01 Ce matin, j'ai la drôle d'idée de vouloir déposer un baiser sur la bouche de ma belle en train de dormir... Mauvaise idée, sa réaction a été assez brutale, il a eu peur...